Bonjour à toutes et à tous,
En préparant notre mariage, mon conjoint et moi avons rapidement réalisé que le schéma classique – réception en soirée, dîner formel, DJ et piste de danse jusqu’au bout de la nuit – ne nous correspondait pas du tout. Malgré de nombreuses recherches de lieux, nous n’arrivions pas à nous projeter dans ce format.
Finalement, nous avons décidé de faire autrement, en restant fidèles à ce que nous aimons et à notre rythme de vie. Nous nous sommes mariés à la mairie en fin de matinée et avons ensuite organisé un déjeuner dans les jardins d’un château, dans une ambiance élégante mais détendue, baignée de lumière et en plein air. Un moment simple, sincère et à notre image !
Je partage ce message ici car je me souviens à quel point il peut être difficile d’oser sortir des sentiers battus, surtout quand on a peur de décevoir ou de ne pas " faire assez mariage ".
Si vous êtes dans cette situation, que vous hésitez à bousculer les codes ou que l'idée d’un déjeuner vous séduit, je serais ravi d’échanger avec vous.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des doutes, ou simplement envie d’en discuter !
Je vous
souhaite le meilleur possible pour cette journée inoubliable
Valentin

Photo : Memories by Anaïs

Photo : Invités