Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce site, moi ce qui m'intéresserai c'est des photos de l'avant de la veste échancrée, histoire de voir le recto verso
Bonjour à tous à toutes ,je trouve le tailleur pantalon génial ça change de la robe de princesse que tu ne portes qu'un jour et c dommage,tandis que votre tailleur vous pouvez le reportez avec votre chéri
Merci Jennifer j'ai essayé de les appeller mais ils comprennent rien au tel , je suis tombée sur un gros boulet lol mais impossible de retrouver la ref :s
je suis désolée ça fait un peu longtemps que vous avez postez l'image mais j'ai craqué sur ce tailleur dos nu, j'aimerais me marier avec, ou puis-je me le procurer??? il est topissime
Vous n'etes pa seules les filles, pour moi non plus pas de robe de princesse!!! C'est vrai que ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule! LOL!
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Pyrénées-Atlantiques
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Moi se serait plutôt le second, j'adoooooooore!
Mariée Curieuse
Septembre 2012
Loire Atlantique
So ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'adoooore le 1er ... il est vraiment joli !! mais j'ai quand même choisi la robe :-) et puis le tailleur ça peut etre sympa pour le retour ... à voir ...
Je rejoins le club de fans de tailleur, mm si je n'en porte jamais, je trouve ça sexy c'est pàs facile à trouver tt de mm sur le net...
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Pyrénées-Atlantiques
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mariée Curieuse
Septembre 2012
Loire Atlantique
So ·
Signaler
Masquer contenu
ça fait du bien de se sentir moins seule !! ;-)
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Pyrénées-Atlantiques
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh je suis pas seule!
Mariée Curieuse
Septembre 2012
Loire Atlantique
So ·
Signaler
Masquer contenu
à Lise ! moi non plus je n'ai jamais rêver d'une robe de princesse ... et d'ailleurs quand j'ai essayé c'était bien trop encombrant je me sentais perdue et mal à l'aise ... ;-) j'ai quand même une robe longue et blanche mais sans chi-chi (comme je dis) la simpliiiicité !! bref tout moi quoi !! :-) :-) ...
C'est vrai ça, ma maman s'est mariée une seconde fois avec un tailleur-jupe. par contre, elle m'a donné sa jupe-jupon et son haut de son premier mariage, super boheme, années hippie limite, blanc....rien à voir avec le tailleur !!!
Mariée Débutante
Juin 2013
Haute-Garonne
Fanta ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi je suis en tailleur tout l annee pour aller bosser donc je me vois pas en remettre un pour me marier. mais c est pas pour autant que je veux une robe de princesse. c est le truc qui n irait absolument pas avec ma silhouette donc pour repondre a la question pas de tailleur (meme si je trouve ca hyper classe) mais une longue robe fluide pres du corps, plus proche de la belle robe de cocktail que de la robe de princesse.