Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2020 Calvados

Un mariage fabuleux !!

Ariane, le 17 Juillet 2021 à 22:31 Publié dans Après le mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Mon mariage (14/07/21) s'est déroulé au-delà de nos espérances, je partage avec vous le choix de nos prestataires qui ont été au top !!
Lieu : Domaine de Soignolles = endroit magnifique, carte postale de la Normandie avec les chevaux et les pommiers, nos invités ont été bluffés ! Et mention spéciale à la gentillesse et la disponibilité des propriétaires !
Traiteur : Grand Sire. Que des compliments sur la qualité des plats servis, que ce soit au cocktail ou au repas. Une organisation très pro, aucune fausse note, un vrai soulagement de voir que tout était sur des rails, nos invitésont pu nous dire qu'ils avaient rarement aussi bien mangé à un mariage !

Robe : Infinity Mariage.
Suite à des péripéties, j'ai dû me trouver une nouvelle robe 6 semaines avant le jour J, ils ont été hyper réactifs, très compréhensifs et un très beau geste commercial à la fin.
Ma robe était fabuleuse, je n'ai eu que des compliments.

DJ : Freddy Beller. Il a su s'adapter totalement à nos souhaits musicaux et les respecter, l'ambiance était au rendez-vous puisqu'à 5h30 on dansait encore. Et tout cela avec beaucoup de gentillesse et d'humour, un vrai pro.

Photographe : Pascal Lecœur.
Pareil = un alliage impressionnant de professionnalisme, de gentillesse, d'humour.
C'est le photographe que vous voulez avoir à votre mariage !

Videaste = Icompo. Christophe a passé la journée et la soirée à nous filmer, sans qu'on remarque sa présence, beaucoup d'humour également, toujours dispo, il sait créer une vraie relation avec ses mariés.

Caviste = Aux Caves des Grands Cépages (Lisieux). Un vrai bonheur de travailler avec eux, leurs vins/champagne ont fait l'unanimité, avec un rapport qualité/prix impressionnant !!

Coiffure : Elodie Rosalie. Elle s'est déplacée à domicile, m'a coiffé ainsi que mes 2 témoins, c'était magnifique et ça a tenu jusqu'au bout de la nuit.

Maquillage : Laurence de l'institut Ambiance Zen à Fontaine-Etoupefour.
Un vrai coup de coeur pour une personne aussi compétente que gentille, elle a su me faire un maquillage aussi magnifique que naturel, un vrai tour de force, pour un tarif imbattable !!

Costume du marié = Father and Sons.
Un vendeur aux petits soins et d'excellents conseils, pour un résultat splendide !!

Baby Sitter = Charline et Marine, trouvées via le bon coin, les enfants étaient ravis, elles ont multipliés les jeux, gérés le repas, avec beaucoup de sérieux dans leur organisation.

Merci à toutes ces personnes qui nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves !!!

3 Réponses

Activité récente par SVV, le 5 Janvier 2022 à 23:42
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Ça fait plaisir de lire que tout s’est passé au delà de vos espérances ! Et oui, les prestataires forment une vraie équipe aux côtés des mariés 🙌🏻
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Félicitations ! Est-ce que tu as publié ton reportage de mariage ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes nos félicitations Ariane ! Smiley ring

    J'ai déplacé ton post dans un groupe plus général pour que les autres FM de la communauté puisse voir ton post Smiley smile

    N'hésite pas à laisser ton expérience ici :

    Comment publier son reportage de mariage ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration