Ça y est je reviens en tant que Madame ❤️Ce fut un mariage incroyable, sans aucune fausse note, baigné d'amour, on n'aurait pas pu rêver mieux ! On se remet doucement de nos émotions...
Il y a tellement à en dire que je vais faire plusieurs parties pour tout vous raconter dans les détails 🥰
Après avoir passé la soirée du vendredi à tout installer, une courte nuit et je retourne au domaine le samedi matin pour finir de peaufiner 2-3 détails, réceptionner la commande repas des enfants et prestataires et déposer nos affaires au airbnb.
Le stress ne s'est toujours pas emparé de moi, tout se passe bien j'ai tellement hâte !
Je ne verrai pas la deco de la fleuriste qui arrivera plus tard pour décorer le lieu et je serai déjà partie... Surprise !
J'arrive chez ma mère avec ma meilleure amie, mon chéri est déjà sur place il a réceptionné les accessoires fleuris (couronnes, boutonnières, bouquet de mariée et bracelets ...)

Tout est magnifique coloré j'adore !
Mes témoins, celles de chéri, mes demoiselles d'honneur et mes filles sont présentes, une vraie fourmilière la dedans avec en plus la photographe, les 2 coiffeuses et la maquilleuse.
J'adore l'ambiance !

On papote, on rigole on mange un bout. Puis entre ma coiffure et mon makeup je profite d'un petit break pour offrir mes boîtes cadeaux, les filles émues par mes petites lettres personnalisées et mes petites attentions. Un joli moment ❤️
Puis vient l'heure de regagner nos chambres et d'enfiler nos tenues, chacun de notre côté avec nos mamans et témoins respectives.Un moment très émouvant des larmes pour certaines...On me laisse un moment seule pour lire la lettre que mon chéri m a adressé, que c'est beau ❤️
Puis vient le moment de se découvrir, dans le jardin chez ma maman, il est de dos et là je le vois et l'émotion, l'amour me submerge, même de dos je dis il est déjà tellement beau je le sers dans mes bras avant qu'il se retourne et me voit, et là les larmes pour nous 2 et explosion d'amour ❤️
Je n'ai jamais vu en presque 9 ans mon chéri pleurer en dehors de la perte de son papa, c'est un dur à cuire emotionnellement😆
Quel beau moment, j'ai adoré !
On fait une mini séance photo nous 2.Puis avec les enfants et c'est l'heure de partir pour la mairie 🏩. À bord de notre van aménagé décoré pour l'occasion...