Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Un mariage incroyable- Partie 1 🌸❤️

Sandra, le 12 Mai 2025 à 23:22 Publié dans Cérémonie de mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu 🥰

Ça y est je reviens en tant que Madame ❤️Ce fut un mariage incroyable, sans aucune fausse note, baigné d'amour, on n'aurait pas pu rêver mieux ! On se remet doucement de nos émotions...

Il y a tellement à en dire que je vais faire plusieurs parties pour tout vous raconter dans les détails 🥰

Après avoir passé la soirée du vendredi à tout installer, une courte nuit et je retourne au domaine le samedi matin pour finir de peaufiner 2-3 détails, réceptionner la commande repas des enfants et prestataires et déposer nos affaires au airbnb.
Le stress ne s'est toujours pas emparé de moi, tout se passe bien j'ai tellement hâte !
Je ne verrai pas la deco de la fleuriste qui arrivera plus tard pour décorer le lieu et je serai déjà partie... Surprise !
J'arrive chez ma mère avec ma meilleure amie, mon chéri est déjà sur place il a réceptionné les accessoires fleuris (couronnes, boutonnières, bouquet de mariée et bracelets ...)Un mariage incroyable- Partie 1 🌸❤️ 1

Tout est magnifique coloré j'adore !
Mes témoins, celles de chéri, mes demoiselles d'honneur et mes filles sont présentes, une vraie fourmilière la dedans avec en plus la photographe, les 2 coiffeuses et la maquilleuse.

J'adore l'ambiance !
Un mariage incroyable- Partie 1 🌸❤️ 2

On papote, on rigole on mange un bout. Puis entre ma coiffure et mon makeup je profite d'un petit break pour offrir mes boîtes cadeaux, les filles émues par mes petites lettres personnalisées et mes petites attentions. Un joli moment ❤️
Puis vient l'heure de regagner nos chambres et d'enfiler nos tenues, chacun de notre côté avec nos mamans et témoins respectives.Un moment très émouvant des larmes pour certaines...On me laisse un moment seule pour lire la lettre que mon chéri m a adressé, que c'est beau ❤️

Puis vient le moment de se découvrir, dans le jardin chez ma maman, il est de dos et là je le vois et l'émotion, l'amour me submerge, même de dos je dis il est déjà tellement beau je le sers dans mes bras avant qu'il se retourne et me voit, et là les larmes pour nous 2 et explosion d'amour ❤️
Je n'ai jamais vu en presque 9 ans mon chéri pleurer en dehors de la perte de son papa, c'est un dur à cuire emotionnellement😆
Quel beau moment, j'ai adoré !
On fait une mini séance photo nous 2.Puis avec les enfants et c'est l'heure de partir pour la mairie 🏩. À bord de notre van aménagé décoré pour l'occasion...

11 Réponses

Activité récente par Lou-Jane, le 15 Mai 2025 à 18:57
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!
    Quel beau récit !
    Ton bouquet est magnifique !
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le first look en toute intimité dans un endroit qui compte c'est vraiment trop bien 🥰 j'adore lire ce témoignage !
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi Sandra,
    J'avais hâte de te lire .
    Très beau bouquet contente pour votre moment découverte un vrai moment d'émotion
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Hâte d’avoir la suite ! C’est trop bien que tu n’aies pas eu de fausses notes 😍 ce moment ou l’autre se retourne pour un first look c’est si beau ❤️
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous mes vœux de bonheur Sandra ! ❤️

Je suis très heureuse pour vous et je suis ravie que vous ayez pu profiter de votre bulle de bonheur ! Hâte de lire la suite et de voir les photos !

Profites encore de cette bulle d'amour qui rempli le cœur ! 😍

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Sandra !

Ton récit explose de bonheur et d'amour ! J'ai tellement hâte de voir et de lire la suite !! Smiley heart

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Sandra ! 🥰
    Quel beau bouquet ! Trop hâte de suivre la suite de ton récit !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Super récit ! Hate de lire la suite !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah rien que ce petit récit m’a mis les larmes aux yeux 🥹
    J’imagine l’émotion que cela a dû être la découverte!

Hâte de lire la suite! Il me tarde trop de voir ta déco colorée! Déjà le bouquet, j’adore!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh super !!! 😄 C'est top que ça ce soir ai bien passé !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien ces beaux préparatifs pleins d'émotions et de couleurs! 🌼 Toutes mes félicitations à tous les deux 🌸
    Hâte de connaître la suite 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration