Nous arrivons donc à la mairie, et là je vois que les invités sont déjà là, ils nous attendent tous ils sont tellement beaux !
Mon chéri vient m'ouvrir la porte de notre van et me fait descendre. Tout le monde nous applaudit et nous accueille , on vient nous voir et on nous complimente de tous les côtés.
Le Maire vient chercher les invités pour leur demander de monter et nous sommes dehors avec ma Belle-mère et mon Papa.Notre musique commence : Deep Forest, Pacifique 🎵
Et chéri commence à rentrer au bras de sa maman... waou c'est notre tour ...
On attend un moment et puis on suit, j'ai sous estimé la longueur de ma traine pas évident toutes ces marches à grimper sans marcher sur ma robe pour arriver à destination😂😂
La cérémonie de mariage commence puis c'est au tour de celle du baptême de notre fille.

Le Maire y met tout son cœur, il nous raconte de belles histoires et cela dure 1h. On est agréablement surpris !
Le Maire nous offre 2 oliviers : un pour notre mariage et un pour le baptême. Notre fille court partout et ne l'écoute pas quand il l'appelle, c'est un moment très drôle et l'ambiance est déjà au rdv, du coup il invite tous les enfants à venir toucher l'olivier. C'est adorable !
Ça y est c'est officiel nous sommes enfin mariés ! 🥰
Les invités sortent, le Maire nous fait faire une apparition au balcon puis nous sortons sur Is this Love de Bob Marley 🎵
Pluie de pétales de fleurs et rubans colorés qui s'agitent 🌸

Nous faisons la séance photo de groupe dans le Parc, mes DH gèrent le tout avec ma liste, tellement efficace qu'on est en avance sur le timing 😂On prend donc le temps de discuter au soleil avant de regagner nos véhicules pour partir au domaine.
Prochaine partie : La Cérémonie Laïque 🥰🌸Je crois que c'est de loin le moment le plus intense en émotions de la journée.
Hâte de recevoir les premières photos ss la photographe et de vous les partager 😍