Tout a commencé mardi avant le mariage avec une séance photo dans Orléans de jour et de nuit géniale !
Puis la décoration du vendredi au Château avec ma Team déco au top ! La journée du samedi a demarré chez ma coiffeuse 8h puis mon esthéticienne 11h et l'arrivée des témoins à la maison 13h avec l'habillage et le départ à la Mairie 13h30 (d'ailleurs on a dû faire 1/2 tour j'avais oublié mon bouquet)... démarrage des festivités à la Mairie 14h20 puis départ pour le château en amoureux... arrivée en avance 15h45 avec bar à citronnade pour l'accueil des invités puis les choses deviennent sérieuses avec le début de la cérémonie laïque 16h30 ouverte par nos 2 garçons 🥰 1h de musique (amis musiciens) de discours, une chanson "la vie en rose" reprise en chœur par l'assemblée et nos 2 fils qui nous font la surprise de lire un discours écrit avec leur orthophoniste !!! 17h30 début du Vin d'honneur séance photo et lancer du bouquet... après flash mob des ados menées par mes 2 nièces/demoiselles d'honneur qui ont aussi assurées... Entrée au dîner où nous faisons la surprise d'une danse "you should be dancing" avec une chorégraphie et s'enchaîne le repas un délice qui a ravi chaque invité, cascade de champagne et dessert puis ouverture du bal et soirée dansante jusqu'à 4h !!!! Tout cela entrecoupé de photos sur la borne et de discussion... le lendemain a aussi été un succès avec Le buffet esprit food truck façon barbecue et la chance d'avoir eu le soleil pour ces 3 jours complets 😍😍😍 Un conte de fée, un cadre digne des 1001 nuits et une robe de princesse tout cela agrémenté d'amour, d'amitié et d'une infinité d'émotions !
Tous nos prestaires ont été au top, nos familles et nos amis nous ont accompagnés sur le chemin du mariage et nous les en remercions !