Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Août 2022 Charente Maritime

Un mariage magique, romantique et tellement chic comme dans mes rêves de petite fille

Sandrine, le 31 Août 2022 à 14:14

Publié dans Cérémonie de mariage 42

Voilà, nous revenons après 7 jours passés à Venise où nous nous sommes mariés civilement le 24/08/2022 avant d'organiser une cérémonie laique le 1er octobre en France. Je lisais souvent que la journée passait tellement vite mais pas pour moi, je n'ai pas eu ce sentiment. J'ai tellement vécu et...

Voilà, nous revenons après 7 jours passés à Venise où nous nous sommes mariés civilement le 24/08/2022 avant d'organiser une cérémonie laique le 1er octobre en France. Je lisais souvent que la journée passait tellement vite mais pas pour moi, je n'ai pas eu ce sentiment.

J'ai tellement vécu et profiter de chaque seconde à 1000 % que j'ai plus eu un sentiment d'apaisement, de moment suspendu hors du temps (Venise est une ville magnifique et à part). Les musiciens à la mairie nous ont ému aux larmes, la gondole des mariés un momment fou où en passant sous le pont du rialto les touristes applaudissaient et nous félicitaient, une séance photo incroyable sur la place san marco où j'étais tellement dans ma bulle que je ne voyais pas vraiment les personnes qui nous prenaient en photos et le must un peu fou que j'ai voulu offrir à mon mari une suite avec terrasse privé au très célèbre Belmond Cipriani où nous attendaient notre chanteuse et musiciens, un diner réalisé par le chef Ricardo Canella et servi sur notre terrasse donnant sur Venise avec une vue tout juste incroyable, le champagne et fruits dans notre suite, un concert classique à la Fenice, le très beau théatre de venise, une croisière de 2 heures au coucher du soleil.

Ce moment tellement incroyable restera gravé dans nos mémoires. Nos familles seront présentes pour le 1er octobre cérémonie laique alors je ne regrette pas ce choix car ce fut notre journée et quelle journée. Je mettrai les photos de notre photographe quand on les recevra


42 Réponses

  • S
    Mariée Addicte Août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Céline,

    j'attends les photos de la photographe et oui j'en aurai plusieurs à mettre

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur, tu n'as pas de photos ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous,
    Hâte de voir vos photos
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc jolie récit félicitations à vous 2
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandrine,

    Quel plaisir de lire votre témoignage, j'ai hâte de voir les photos!

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique je suis ravie de te lire !!! C’est super 😊


    A l’occasion tu pourras peut être nous envoyer quelques photos que l’on profites de ton moment si tu le veux bien 😍
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh le rêve top félicitations
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hooooo superbe mariage Smiley smile

    j'ai hâte de voir les photos Smiley smile

    tu as réussi a surprendre ton chéri Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux
    Vous avez profiter de votre journée tranquillement.
    Hâte de voir les photos ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour ce joli récit. C'est génial d'avoir vécu cette journée comme vous la rêviez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration