Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alix
Mariée Pro Août 2016 Lot

Un mariage qui à mal tourné.

Alix, le 14 Juin 2015 à 13:30

Publié dans Bouches-du-Rhône 39

Bonjour les brides, aujourd'hui j'ai lu un article qui m'as fait froit dans le dos. Je voulais le partager avec vous : . Le drame a eu lieu samedi vers 14 heures dans cette commune située près de Valenciennes. La jeune fille, originaire d'Aix-en-Provence selon La Voix du Nord...

Bonjour les brides,

aujourd'hui j'ai lu un article qui m'as fait froit dans le dos. Je voulais le partager avec vous :

.

Le drame a eu lieu samedi vers 14 heures dans cette commune située près de Valenciennes. La jeune fille, originaire d'Aix-en-Provence selon La Voix du Nord (http://www.lavoixdunord.fr/region/marly-une-jeune-fille-tuee-par-balle-lors-d-un-mariage-ia27b0n2883987), était venue faire une surprise à son cousin qui se mariait. Mais quand le premier cortège en croise un second, plusieurs coups de feu sont tirés en l'air avec un fusil de chasse, sous le coup de l'excitation de la journée.

L'une des balles atteint à la tête la jeune fille de 19 ans, tandis qu'une autre personne est également blessée. Les deux victimes sont rapidement transportées à l'hôpital de Valenciennes mais la première décède peu de temps après son arrivée.

Le tireur a pu être rapidement interpellé. L'homme de 27 ans, qui a tenté de prendre la fuite à pied, a été rattrapé par des témoins avant l'arrivée des forces de l'ordre. Originaire de la commune voisine de Denain, il a été placé en garde à vue. Une deuxième personne, qui conduisait le véhicule d'où ont été tirés les coups de feu et qui s'est rendu lui-même aux autorités, est entendue par les enquêteurs.

Après ce drame, le couple a tenu à se marier mais les festivités ont été annulées. "On devait fêter le mariage dans la joie, on se retrouve finalement pour faire le deuil".

Quel horreur c'est affreux Smiley ups

39 Réponses

  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai entendu ça aux infos hier soir, ça m'a fait froid dans le dos. Il y a vraiment des traditions qui meritent d'être oubliées...

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh my god... tu sais mettre l'ambiance... ;p

    non, plus sérieusement, quelle horreur cette histoire, c'est d'une tristesse sans nom... :_(

    ça me fait froid dans le dos de lire ça... les pauvres

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des coups de feu dee fusil!! sérieux!!??? en quoi c'est festif à la base ??

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben.... C'est d une tristesse.... :-(
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle horreur moi ça me donne la chair de poule Smiley sad
    C'est tellement dommage qu'une si belle journée se termine de cette façon...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop horrible ..
    • Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bien triste histoire....
    :-(
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration