Nous nous sommes marié samedi, le 10 mai! Ça y est, c'est fait! J'ai encore un peu de mal à le réaliser. Malgré le stress, tout s'est déroulé de façon optimale.

Nous nous sommes préparé en petit comité. Je me suis occupé moi-même de mon make up et ma coiffure, et le résultat m'a bien plu !

Une amie des parents de mon mari nous a marié à la mairie et son discours personnalisé nous a beaucoup touché, j'ai lâché une petite larme !J'étais impressionnée de voir autant de gens que j'aime au même endroit. Il faut dire qu'on est de nature plutôt introverti donc ça fait un petit choc d'être au coeur des festivités.

Le traiteur a rencontré un franc succès, ça m'a fait super plaisir ! Les photos se sont déroulées sous un soleil hyper clément et mon lancer de bouquet a atterri dans les bras d'une de mes amies les plus chères (et qui le voulait clairement aha).
Nous n'avions pas pris de DJ, ce qui m'a fait un peu peur pour l'ambiance, mais mes playlists ont convaincu et la piste de danse n'a pas désempli jusqu'à la fin. Mes amies m'ont même fait une surprise en reprenant une chorégraphie de Mama Mia, un de mes films préférés, et j'ai donc repleuré.

En bref, c'était vraiment un moment magique et hors du temps, avec beaucoup beaucoup d'amour. Le nôtre bien sûr, mais aussi celui de nos proches qui ont fait de ce mariage un souvenir inoubliable.Le stress retombe doucement maintenant et j'ai déjà un poil de nostalgie. Hâte de voir les photos de notre photographe et de nos amis !