Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante août 2021 Loire Atlantique

Un mariage sans photographe ?

Anais, le 25 Janvier 2020 à 21:43

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonsoir à toutes! Petit dilemme du moment, photographe ou pas? Nous avons un petit budget, et nous ne portons pas trop d'importance à la photographie... Mais bon, on ne veut pas regretter donc on cherche une solution pour un coût minime sur le poste photographie...peut être un temps très court de...
Bonsoir à toutes!

Petit dilemme du moment, photographe ou pas? Nous avons un petit budget, et nous ne portons pas trop d'importance à la photographie... Mais bon, on ne veut pas regretter donc on cherche une solution pour un coût minime sur le poste photographie...peut être un temps très court de presence, ou un photographe semi pro, Avez vous des idées originales, qui permettent de réduire les dépenses? Comment feriez vous? Merci d'avance, et bonne préparation à toutes!

39 Réponses

• A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée ! Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fais appel au club photo de ma ville (qui existe depuis de nombreuses années) et c’est le vice président qui nous suivra. Il fait de la photo depuis de nombreuses années. On a divisé le budget au moins par deux et on aura les photos en version numérique. Nous ne voulions pas de format papier
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi ! Ah et regardes dans les écoles..
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas faux ! Merci Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les invités prennent leur téléphone pour n'importe quoi et n'importe quand. Le fait de proposer ça en jeux ne les dérangera pas..

Désolé je suis de Belgique..
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Brittany, j'avais pensé au participatif pour le vin d'honneur et la soirée, mais je ne me vois pas demander ça a mes invités pendant la cérémonie ou pour les photos de groupes. En effet un non professionnel reste une bonne option mais encore faut il connaître quelqu'un vers chez moi... Tu serais pas dans le 44 par un heureux hasard ?! Smiley smile Merci de ta réponse en tout cas
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Tu peux demander à un de tes proches de jouer le rôle du photographe pour les moments importants, essayer un mariage participatif ou encore trouver une personnes ayant obtenu le diplôme mais n'ayant pas poursuivis dans cet univers et qui te fera ça pour 3 fois rien..

La notre nous demande 80 euros pour toute la journée avec les retouches..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration