Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Un mariage sous la pluie, une catastrophe??

Stéphanie La Bruja, le 19 Octobre 2012 à 20:15

Publié dans Cérémonie de mariage 221

La grande frayeur de beaucoup d'etre nous: et si il pleuvait le jour du mariage?? Obligés d'annuler la séances photos??? Voici quelques photos que je trouve superbes et qui me réconcilie avec la pluie et qui pourront peut être en rassurer plus d'une.... Laquelle préférez vous??? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7....

La grande frayeur de beaucoup d'etre nous: et si il pleuvait le jour du mariage?? Obligés d'annuler la séances photos???

Voici quelques photos que je trouve superbes et qui me réconcilie avec la pluie et qui pourront peut être en rassurer plus d'une....

Laquelle préférez vous???

1.

un mariage trempé

2.Mariage sous la pluie en noir et blanc

3.

Mariage sous la pluie

4.

Mariage sous la pluie

5.

Mariage champêtre sous la pluie

6.

Mariage sous la pluie

7.

Mariage sous la pluie

8.

Mariage sous la pluie

9.

Mariage sous la pluie

10.

Mariage sous la pluie

11.

Mariage sous la pluie

12.

Mariage sous la pluie

13.

Mariage sous la pluie

14.

Mariage sous la pluie

15.

Mariage sous la pluie

221 Réponses

  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belles photos! Tout comme toi, à voir ces photos, ça me réconcilie avec la pluie ! Merci !
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que l'on préfèrerait avoir beau temps, mais de là a penser que c'est une catastrophe...il faut relativiser. La canicule n'est pas plus a souhaiter, je pense. C'est sur que s'il pleut des cordes toute la journée c'est dommage pour les photos et les tenues, ça gâche un peu mais l'essentiel reste le mariage lui-même. Disons que lors de nos divers préparatifs il ne faut pas oublier qu'il peut éventuellement pleuvoir le jour J et avoir des solutions de repli au cas ou...Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu le cas de la pluie... quelques photos avec le parpapluie !! et nous avons aussi eu la neige !!! mais l'essentiel c'est la chaleur dans nos coeurs ^^

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la deuxième!! Et puis vu comme ça, a semble moins horrible que prévu même si je croise les doigts pour avoir d soleil!! ce qui devrait être le cas vu que le mariage est prévu en juin dans le var !!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma préféré est la 2 !!!

    J'espére quand même avoir du soleil !!

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et puis vous pourrez Être plus détendus, moins pressés et vous éclater aussi peut-Être Smiley winking ....

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Hauts-de-Seine
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Et oui.......et ce n'est pas franchement avec plaisir! se remettre dans le bain alors que le mariage est passé n'est pas très évident! Mais bon, ce sera au moins le plaisir de reporter ma robe et de revoir chéri dans son costume!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup tu dois repasser chez la coiffeuse + maquilleuse ?

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Hauts-de-Seine
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, il a plu des cordes (c'était le 6 octobre)!!!!! l'angoisse, surtout que le vendredi et le dimanche il a fait super beau... mais ça n'a vraiment pas gâché la journée! On avait prévu un plan B si la pluie était des notres pour le VH. Par contre, le pb a été pour les photos de couple prévu dans le parc... impossible de les faire, on aurait été trop trempés... et l'intérieur du lieu de réception bof bof pour le photographe... Du coup on remet ça samedi qui arrive juste pour nos photos de couple...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes ces belles photos, ma préférée est la 3 !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ya des jolies photos de couple sous la pluie, mais je doute que pour des photos de groupe sa rendent aussi bien, je vois mal nos 170 invités avec leur parapluie au dessus de leur tête. Après bon on peu pas gérer la pluie et le beau temps donc on s'en accomodera

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dans notre contrat son appareil n'aime pas la pluie... ou à la limite nous sous la pluie et elle au sec mais vu que j'ai encore le dos bloqué c'est peut-être pas le bon moment, surtout qu'on va après à la mairie

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma preferee c la 2...Smiley heart

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour les plus préparées:

    Mariage sous la pluie

    Mariage sous la pluie

    Mariage sous la pluie

    Mariage sous la pluie

    MAriage sous la pluie

    Mariage sous la pluie

    Mariage sous la pluie

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2,4,7,10,11,12 Smiley laugh
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime la 2, 10 et 15 mais il est vrai que pour le photographe, il y a un jeu avec la lumière qui rendent les photos magnifiques, je suis sûre qu'il aime encore plus son métier dans ses moments là car il y a de la recherche et un défi à relever. Le mauvais point et qu'après tout le monde est trempé, point qui n'est pas néglageable lorsque l'on fait les photos avant la cérémonie.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La n°1 est magnifique! et la 12 aussi :-)

    Merci pour ces trs belles photos. La pluie crée un effet un peu brumeux très poétique.

    Cela dit, pour une séance photo, pourquoi pas, mais le jour J c'est pas terrible la pluie (robe boueuse, pieds tremp&s, pour peu qu'un vin d'honneur ou des animtions soient prévues en plein air...)

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sûr qu'on rêve toutes d'une journée ensoleillée, malheureusement on a pas toujours le choix et il faut parfois faire de mauvaise fortune bon coeur...

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sûr qu'on rêve toutes d'une journée ensoleillée, malheureusement on a pas toujours le choix et il faut parfois faire de mauvaise fortune bon coeur...

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment ça ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie mais NON NON NON JE NE VEUX PAS DE PLUIE LE JOUR DE MON MARIAGE ..

    Cela donne un paysage trop triste et puis l'état de la robe, la coiffeur qui ne tiendra pas très bien, oh ça non je n'en veut pas, un grand et beau soleil et de la chaleur, ça ouiiiii

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont toutes jolies, mais bon je préfère quand même quand il fait beau

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans blague????

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair qu'elles sont jolies mais nous c'est stipulé dans le contrat de la photographe, si il pleut elle ne sort pas son appareil

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien moi je vais peut etre etonne tout le monde mais si il pleut je m'en fou! Se sera penible c'est sur mais franchement au moins je serai mariée parce que c'est quand meme le but de la journée!!!!!!! Et je ferai mes photos sous la pluie et puis c'est tout! c'est pas si grave

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ma part, s'il pleut le jour J comme sur la photo 1 je pleurs toutes les larmes de mon corps snif ...

    par contre j'aime bien la photo 11, on dirait que la pluie s'est arrêtée ouf !

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de cœur sur la photo 2 et la 10
    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial si ça te rassure un peu Smiley winking c'est tout à fait l'objectif de cette discussion Smiley tongue OXOX

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les photos. Mais j'avoue que je préfère avoir du beau temps. Surtout pas de pluie car difficile de garder sa robe propre. Pour le coctail dehors aussi ça ne le fait pas. Et je pense que les invités seront moins motivés de suivre les mariés toute la journée en temps de pluie.Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration