Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Octobre 2014 Drôme

Un mariage sur le thème du rallye ...

Amandine, le 25 Mars 2014 à 19:14 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Alors voilà, le thème de notre mariage (octobre 2014) sera le rallye. Mon fiancé étant rallyeman nous ne sommes pas allés chercher le thème bien loin, il semblait évident... en revanche la décoration en rapport avec ce thème l'est beaucoup moins ! Les voitures d'ouverture et fermeture du cortège seront des voitures de rallye, et il y aura des plaques de rallye pour décorer les tables lors de la réception... notre texte de faire part est aussi en rapport avec le rallye, mais j'ai l'impression que l'on pourrait exploiter encore plus ce thème mais je suis à cours d'idées... si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Amandine, le 3 Juin 2014 à 15:46
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ton idée de la liste des engagés pour annoncer le plan de table !! nous avions prévu de faire ça avec des plaques de rallyes, puisque nous en avons deux par rallye : 1 sur la table (qui servira aussi à noter le menu) et 1 sur un panneau a l'entrée de la salle avec la liste des invités sur une autre, mais je me posais justement la question de comment faire le panneau ... une liste d'engagés c'est une très très bonne idée !! ce sera moins volumineux !!

Pour tes pneus à l'entrée pourquoi ne pas mettre des fleurs dedans peut être ? ou quelque chose avec du tulle ... si des idées me viennent je te dirais ... tu te marie quand au fait ?

Nous avons aussi choisis de faire nos personnages du gateau des mariés avec des petites voitures (genre majorette) avec un voile blanc pour la mariés et un noeud pap' pour le marié, et les voitures seront une reproduction de sa voiture de course et une de ma voiture de tous les jours ...

Pour l'urne c'est beau papa qui nous l'a faite... une repro en PVC de la voiture de course de mon homme !

Et sinon nous avons fait nos faire part en rapport avec le rallye aussi : verif administrative pour la mairie etc ... et nous allons faire un Carnet de Route pour guider les invités entre l'église et le lieu du vin d'honneur Smiley smile

Je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir choisis ce thème pour notre mariage avec mon homme ... !!

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ton idée de la liste des engagés pour annoncer le plan de table !! nous avions prévu de faire ça avec des plaques de rallyes, puisque nous en avons deux par rallye : 1 sur la table (qui servira aussi à noter le menu) et 1 sur un panneau a l'entrée de la salle avec la liste des invités sur une autre, mais je me posais justement la question de comment faire le panneau ... une liste d'engagés c'est une très très bonne idée !! ce sera moins volumineux !!

Pour tes pneus à l'entrée pourquoi ne pas mettre des fleurs dedans peut être ? ou quelque chose avec du tulle ... si des idées me viennent je te dirais ... tu te marie quand au fait ?

Nous avons aussi choisis de faire nos personnages du gateau des mariés avec des petites voitures (genre majorette) avec un voile blanc pour la mariés et un noeud pap' pour le marié, et les voitures seront une reproduction de sa voiture de course et une de ma voiture de tous les jours ...

Pour l'urne c'est beau papa qui nous l'a faite... une repro en PVC de la voiture de course de mon homme !

Et sinon nous avons fait nos faire part en rapport avec le rallye aussi : verif administrative pour la mairie etc ... et nous allons faire un Carnet de Route pour guider les invités entre l'église et le lieu du vin d'honneur Smiley smile

Je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir choisis ce thème pour notre mariage avec mon homme ... !!

• Répondre
  • MALZIEU
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Haute-Loire
    MALZIEU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons également prévu de faire notre mariage sur le thème du rallye.

Je cherche donc également des idées.

Nous avons prévu de faire un liste des engagés pour faire notre plan de table avec des noms de rallye par table.

Nous faisons egalement des grands drapeaux de la couleur de notre mariage.

Nous recherchons également des idées pour décorer des pneus de rallyes qui seront déposer sur la grande montée d'escalier du restaurant.

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas fait faire de plaques de rallye spéciales pour l'occasion, on va reprendre celles de mon homme, comme elles sont toutes en double, 1 pour le panneau du plan de table (on ne sait encore pas trop comment le faire d'ailleurs ...) et 1 sur chaque table ... Smiley smile

Très sympas ta table pour le rallye terre en tout cas ^^

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que j'allais dire pour les noms de table (paris-dakar)

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super theme on a failli prendre le meme mais on est parti sur la nature la campagne qui represente notre vie de tout les jour

mon homme fait aussi du rallye, rallye terre

je te montre la table qu' on a fait pour representer rallye terre et nature

tu as fait faire tes plaques de rallye ou et a combien?table de presentation

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2014 Loir-et-Cher
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aller voir cette discussion :

https://communaute.mariages.net/forum/deco-theme-voiture--t55674

C'est le thème voiture mais tu peux quand même trouver des idées en rapport.

Boncourage pour tes préparatifs!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux peut-être chercher des affiches de ce style :

Thème mariage

thème mariage

Thème mariage

thème mariage

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' aurai dit pareil bon je suis pas d' une grande utilité
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça c'est prévu ! des plaques de rallye en guise de "marque table" et avec le menu au dos ...

et pour la table d'honneur, la plaque du Monte Carlo ( que nous avons fait cette année ..)

Smiley winking

• Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chaque table peut porter le nom d'un grand rallye avec des rappels au lieu où il se passe

(monte carlo; etc)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration