Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa todaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! Como estas ?
Bon, j'ai eu une grosse frayeur hier aprem. Mon ordi chéri ne voulait plus s'allumer et ce matin il ne voulait plus ouvrir internet...C'était un peu la panique à bord mais heureusement, c'est un warrior et me revoilà pour raconter la suite !
Je ne vous remet pas tous les liens de la saga maiiiiis si vous avez besoin d'un petit refresh c'est par là que ça se passe.
Bon, je vous avais laissé totalement frustrée dans ce charmant petit parc de ce charmant petit village de Seine-Et-Marne donc....Hop, un petit saut de le temps...
Après tout ça, il faut bouger. On affronte alors à nouveau le chemin de boue et de branches...Grands moment de rigolade.
ça c'est nous....
Hourra, nous nous en sommes tous sortis sans blessures ! C'est à ce moment là qu'un klaxon se fait entendre. Bah tiens, qu'est-ce qu'il se passe. Les invités sont en avances ? Non,non...c'est mieux, bien plus mieux....C'est une surprise
Bon, ça fait quand même beaucoup trop longtemps qu'on est sérieux.....
C'pas l'tout mais il est l'heure de se rendre à la marie, faudrait pas qu'on soit en r'tard
On reste décapoté et .... on fait notre arrivée !
Ah ça y est, tout le monde est dedans. Parfait. La musique démarre et Mr rentre au bras de sa maman
Elle doit lui demander si il est bien sur de vouloir faire ça
Oui OUi.....Je sais pas cacher mes émotions
Bon bref, l'important c'est qu'on soit arrivés à bon port ! La cérémonie peut commencer ! Avec un élus très sympathique qui fera une cérémonie personnalisée. C'était génial, émouvant et....Maintenant faut dire oui