Pour la surprise du jour: en juin on est sur une fin de saison des pivoines mais on m’as toujours dis qu’il y aurait moyen d’en avoir fin juin même si elles sont un peu plus chères. Mais le printemps à été très beau et les fleurs sont un peu en avance… Du coup voilà le mail que j’ai reçu ce matin du décorateur qui s’occupe des fleurs:

Je suis dégoûtée !! La pivoine c’est ma fleur préférée c’est la seule fleur que je voulais coute que coûte… Sachant que pour moi les fleurs c’est hyper important dans ma déco, on a des compo de table à 120€ quand même. J’ai imaginé toute ma déco avec des pivoines depuis 2 ans et c’est à une semaine qu’on me dit que c’est plus possible ?😭 Tout le monde m’as toujours dis que c’était possible d’en avoir même si fin de saison donc je vous avoues je suis dégoûtée je ne sais plus quoi faire… surtout que moi et la prise de décision ça fait 12 alors en dernière minute….
J’ai dis au décorateur de m’appeler pour qu’on en parle et que je comprennes un peu mieux quels sont les risques si je reste sur de la pivoine et s’il y a possibilité de mettre plus cher pour en avoir qui tiennent le coup. Et est-ce que la rose anglaise est aussi grosse que la pivoine ? Car j’aime les fleurs grosses avec beaucoup de pétales.
Si vous avez des idées, des recommandations n’hésitez pas !