Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Princess Nono
Mariée Pro Avril 2017 Essonne

Un pari fou : confectionner la maquette du château disney

Princess Nono, le 23 Septembre 2016 à 11:49

Publié dans Décoration 101

Hello les filles, Aujourd'hui je vous parle Déco. Je me suis lancé le pari fou de réaliser une maquette de taille !! Le chateau de Disney. Elle a du temps à perdre vous direz vous. Ca ne m'est pas venu comme ça. Inscrite sur la page facebook "je veux un mariage Disney" ,j'ai eu un coup de coeur sur...

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous parle Déco.

Je me suis lancé le pari fou de réaliser une maquette de taille !! Le chateau de Disney.

Elle a du temps à perdre vous direz vous. Ca ne m'est pas venu comme ça.

Inscrite sur la page facebook "je veux un mariage Disney" ,j'ai eu un coup de coeur sur la déco d'une future mariée qui l'avait confectionné.

Je ne pensais pas me lancer dans un château de 80cm de haut pour 90 cm de diamètre environ (J'en suis à l'étape 1/254) !

Il va me falloir de la place pour le faire et l'entreposer. Je suis certaine qu'il sera parfait dans ma salle. Il s'agit du seul et unique gros rappel de "Disney". Je trouve qu'il symbolise bien le conte de fée, théme de notre mariage pour rappel.

Je vais recevoir avec grand plaisir l'aide de Stephy Aka Miss Chipos (ma copine de date) pour avancer sur ce projet. Je vous publierai nos avancées. Bisou à toi coupine.

Bien évidemment ce n'est pas ma priorité car j'ai encore énormément de chose à faire bien que je sois en avance sur mon rétroplanning. Si je le fini avant le mariage PARFAIT sinon je le mettrai en déco dans la chambre de ma fille (lorsque j'en aurais une mdr). Chéri se bidonne dès que je lui en parle et il me met au défi de le terminer avant le 08 Avril (Notre D-Day). Il a conscience qu'il faut beaucoup de patience qualité que je n'ai pas. Allez on verra bien hein!

Je partage avec vous le résultat souhaité.

ET VOUS , QUEL PARI FOU ?

Bisou Bisou

Maquette Chateau 1

Maquette Chateau 1

Maquette chateau 2

Maquette chateau 2

Maquette chateau 3

Maquette chateau 3

Maquette chateau 4

Maquette chateau 4

Maquette chateau 5

Maquette chateau 5

Maquette chateau 6

Maquette chateau 6

Maquette chateau 7

Maquette chateau 7

Maquette chateau 8

Maquette chateau 8

101 Réponses

  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c'est trop beau !!!!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Septembre 2017 Saône et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou !!! Je suis impressionnée ! Très beau pari en tout cas !!
    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre que tu y arriveras!
    Mon cousin l'avait fait pour son mariage il y a 3 ans, il a fait un socle avec les arbres, la rivière etc il y avait meme les éclairages et il y a projeté le spectacle Dreams c'était super Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi jlai poste sur cette page facebook ma maquette faite par cheri Smiley smile plein de courage et de patience et tu y arriveraSmiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie j adore j'espère de tout cœur que tu le réalisera pour ton jour j je croisse les doigts ton homme aime les défi lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration