Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Septembre 2022 Yvelines

Un petit bout de choux en route ❤

Sophie, le 18 Juin 2021 à 21:12 Publié dans Maman 2 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs et même au déjà mariés 😊.



J'ai besoin de m'ouvrir et de vider mon sac donc je me lance...(Désoler pour le pavé).
Depuis l'année dernière mon futur mari et moi parlons de mariage. J'étais enceinte d'un petit garçon. Lui et moi on se voyait déjà tous les trois avec notre fils pourtant le même nom le jour de notre mariage sauf que ça s'est pas passé comme on l'a souhaité... Nous avons abandonné l'idée du mariage jusqu'à il y a quelques mois tout simplement parce que j'ai perdu mon fils à 35 semaines ce 24 février 2021. Mon terme était prévu pour le 3 avril 2021 mais la vie en a décidé autrement. Tout s'est passé tellement vite à 4h du matin j'ai commencé à avoir de très grosse contraction arrivé à l'hôpital on me fait des échos et de la on m'annonce que mon bébé ne respire plus et que mon col est ouvert à 7 cm.De là, on m'installe dans une chambre, on commence à me préparer pour faire ma péridurale sauf que je n'ai pas eu le temps de faire ma péridurale que mon bébé malgré qu'il ne respirer plus aller sortir. 6h28 après tant de souffrance et de tristesse mon bébé est enfin libre pour s'envoler.Suite à cela j'ai eu le droit à beaucoup de prise de sang et de tête pour essayer de trouver d'où venait le problème.C'est resté presque 48 heures à l'hôpital pendant tout ce temps m'a demandé si je voulais faire autopsie mon bébé alors ,oui j'ai accepté qu'on fasse une autopsie à mon bébé car j'aurais aimé savoir pourquoi... mais à ce jour toujours rien aucune réponse... quand je suis sortie de l'hôpital j'ai dit à mon futur mari que je ne voulais plus enfin que je ne voulais plus revivre ça. Il m'a dit qu'il respecterai mon choix mais qu'il fallait quand même que je prenne du recul et que je réfléchis bien. Donc après avoir discuté avec mon futur mari ma famille mes amis et ma gynécologue j'ai décidé de me redonner une chance d'avoir un bébé. Et je me suis dit que il viendrait le moment où mon corps estimera que je suis prête. 2 mois après mon futur mari m'a demandé si je voulais toujours l'épouser malgré tout parce que lui il voulait que j'ai son nom de famille ainsi que mon fils car nous avons fait un livret de famille avec Isaac malgré que c'est un ange, c'est quand même notre fils, j'ai dit oui et de la les préparatifs du mariage ont commencé mais me voilà arrivé début juin, ou je me sentais pas très bien beaucoup de fatigue et l'heure de mon rendez-vous le 3 juin avec ma gynécologue dans l'espoir d'avoir une réponse sur l'autopsie, elle me dit qu'elle n'a aucune réponse pour le moment que le dossier est incomplet mais toujours en recherche. Et là elle me regarde et me demande si je suis enceinte et je lui ai répondu que je n'en savais rien mais que c'est vrai que j'avais un retard de règles et beaucoup de fatigue du coup là elle m'a fait une échographie et on a découvert que effectivement j'attends un bébé.De la j'ai un traitement pour aider au développement du bébé et plus tard j'aurai un autre traitement pour aider à nourrir le bébé.
J'ai vécu beaucoup de souffrance en début 2021 24 février 2021 je perds mon bébé le 25 avril 2 mai 21 je perds mon grand-père l'homme que j'aimais énormément et là quand je vois que j'attends un autre bébé je me dis que finalement peut-être la vie me sourit qu'il faut que j'arrive à tout remonter et j'avais promis à mon grand-père que je me battrai pas sur mon sort et que je me relèverai la tête haute.
Aujourd'hui je suis fier de dire que je vais être maman 2022 et que je vais être la femme de mon futur mari en 2022.
Merci à tous ceux qui m'auront lu, cela fait du bien de vider un peu son sac.
Bonne soirée à vous tous bisous à toi mon ange là-haut je sais que tu sors verra ce petit bébé qui va arriver ❤

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 25 Septembre 2021 à 13:31
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Maïwenn, effectivement un stresse a chaque écho, chaque consulte. Oui j'ai la chance que le papa, soit génial avec moi et surtout patient. 😊.


    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Maine et Loire
    Maïwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie, je viens de lire ton histoire... je pense très fort à votre petit Isaac, qui doit être très fier de ses parents Smiley smile Le temps n'efface pas les blessures, mais il apaise, et votre bébé arc-en-ciel est une magnifique surprise. J'imagine que la grossesse doit être stressante, et c'est normal... j'espère que tu es bien entourée, le futur papa/mari aussi. Toutes mes pensées à vous 4 Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii Orlane ❤
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es été très courageuse, je n'imagine ce que ca a du être. Isaac sera toujours avec vous. C'est une tres bonne nouvelle ce petit rayon de soleil dans ton bidou ! Un peu de repos au debut et faire attention pendant ta grossesse.
    Mais tu vas préparer ton mariage comme vous l'avez souhaité, cette année 2022 sera plein de changements pour toi. Tous positif ceux là, avec la difficile année que tu as eu e' 2021.
    Souffle profite de ton homme, de ta grossesse et prends soin de vous. Tu vas être une mariée radieuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration