Après plusieurs mois à l’étranger, quelques catastrophes capillaires et rédaction de mon mémoire qui me prend énormément de temps, on se remet à fond pour la dernière ligne droite avant le mariage !!
Nous avons commencé à travailler notre chorégraphie pour l’ouverture de bal et j’ai pu faire mes essais maquillage ! Dans la foulée j’ai été kidnappée pour mon EVJF !Direction les Vosges près de Gerardmer pour un petit week-end entre copines ! Ma première témoin a fait la route depuis Lyon pour nous retrouver le vendredi soir pour une petite soirée papotage !Le lundi matin, armées des nos t-shirt nous partons direction première activité : visite et dégustation d’une confiserie artisanale. Miam !

Ensuite nous avons pris la direction d’un lac pour une petite balade et un pique-nique !Petite blague de ma seconde témoin qui m’a emmenée vers une tyrolienne, chose qui me fait extrêmement peur 😰 a ma tête elle n’a pas tenu 5 secondes avant de me dire que c’était une blague et qu’on prenait juste le chemin d’à côté ! Oufff !! Nous nous sommes en fait dirigé vers une ferme… aux lamas !!! Fan des animaux et grande enfant, j’étais aux anges de pouvoir les câliner et les nourrir 😂

Nous avons ensuite fini la journée en espace détente suivi d’un repas dans un restaurant au menu.. surprise ! Heureusement pas de viande de lama 😂 Nous nous sommes régalés et nous avons fini la nuit à papoter !!
J’avais vraiment très très envie de vous partager mon selfie et pourquoi pas vous donner des idées originales pour vos EVG/EVJF 😇
Très bon courage à tous ceux dont c’est la dernière ligne droite 🥳