20€ de moins mais de la déco en plus !En prime une rencontre sympa avec un voisin jeune marié 😉 chiner sur le bon coin pour trouver à 300m de chez soi c’est rigolo !!
Oh ben dis donc! Très belle affaire! En plus du seconde main. Un bon point pour la planète! J’espère que tu y es allé à pied! 😁 Ça ferait 2 bons points pour la planète!
Voir message cité
Heureusement les jeunes générations font évoluer les choses ! (En tout cas mes filles de 27 et 23 ans et tous leurs amis sont vraiment dans cet esprit)🤗
Voir message cité
Je crois que l'on s'entendrai bien sur de nombreux points. Nous aussi nous aimons ce concept de vie, les vides greniers, les brocantes, chiner des objets qui ont déjà eu une première vie, nous adorons! D'ailleurs l'essentiel de nos meubles sont de vieilles récupération mis au goût du jour!
C'est exactement cela !! au final quand on aura tout, on s'apercevra des économies que nous avons faites !!
C'est une boucle ! On vends des trucs dont on ne se sert plus (l'avantage de réunir 2 maisons en une, vive les familles recomposée !!!) les bénéfices vont dans le budget mariage ... Pour le moment, c'est près de 2500€ que l'on a en poche avec une armoire, un lit, des vieux bijoux etc.... des petits sous qui feront un chouette mariage !!
C'est un chouette moment, on a glané 2/3 infos qui, au final ne nous servirons pas (sur un traiteur ou un dj) mais l'essentiel est de créer du lien dans nos petits villages... c'est toujours chouette !
Depuis un certain nombre d'années, je me dit qu'acheter plein prix est une hérésie et que, par ailleurs si on doit le faire c'est pour des choses qui doivent tenir dans le temps (les fringues par exemple ou l'électroménager)...
Ouaip ! c'est chouette ! C'est un mode de vie pour nous... nous commençons des travaux pour agrandir... lits, bureaux et une partie de la déco de notre futur bureau a été chiné, trouvé sur le bon coin avec de bonnes affaires...
Vraiment très joli Nous on va mettre également une grande carte du monde où chaque invité pourra mettre une petite épingle pour choisir le lieu de notre lune de miel
😅😅"ou comment rencontrer son voisin" ! Trop cool en tout cas ! C'est bien le recyclage, ça permet même des rencontres, la preuve ! Ma déco sera une surprise offerte et faite par mes deux témoins et meilleures amies ! Pour moi qui suis dans le contrôle c'est un peu stressant mais en même temps, elles sont celles qui me connaissent le mieux donc je leur fais totalement confiance ! Et hop une petite avancée pour vous Philippe et Nathalie !😉Moi j'ai commandé mes chaussures à -50 % 😅 c'est trop satisfaisant !
Ah génial ! J’ai adoré aussi Chiné et après le mariage revendre certains objets ! J’ai pu échangé plaisamment avec les futurs mariés et donné des conseils !
Trop bien !! Moi je fais toute la déco moi même mais on se fournit sur Vinted et Le Bon Coin pour les jeux extérieurs notamment ^^ 5 euros par ci, 5 euros par là et c'est hyper satisfaisant la seconde main ;-)