Coucou les filles j’ai une super questions Je voudrais préparer quelque banane plantain frit pour mon mariage en plus du traiteur . Mais question est est ce que je peut Les faire frire et les congeler ? Pour les sortir et leur remettre un petit coup de four après merci d’avance
Je vais voir avec la tante d une de mes amies elle peut te géré sa. Il y a pas de problème elle gère même ma décoration . on va discuté en privée et tu me dira je t enverrai son numéro
Oui oui dans la salle je peux rechauffer et même cuisiner. Merci pour les idées
Je connais une dame qui pourrait faire la cuisine mais je me dis qu'un traiteur pourrait être une bonne solution aussi, mais apres... trouver le traiter afro en franche-comté, c'est une autre paire de manche lol !
Coucou ! comme ça donne trop envie hummmm ! je suis aussi ivoirienne et j'aimerai faire un banquet ivoirien pour mon mariage. Tu pourrais me donner quelques idées ? Merci d'avance ^_^ Nelly
Le nymbwe en côté divoire en l'appelle sauce graine, les feuilles de manioc c'est les feuilles de tubercule de manioc que l'on pile et mélange le plus souvent avec de l'huile de palme et on peut y mettre du poisson ou viande à l'intérieur ça dépend de la cuisinière voilà
Atcheké poisson humm je crois que je vais en faire ce week et cest vrai que ca fait longtemps le tchep bon pr aloco je dose ca tres souvent loool j'ai mm un recette pr vous les filles: Aloco oeufs durs sauce tomate hummmm simple a réaliser mais tres doux dans la bouche... il faut griller sa banane ensuite faire bouillir ses oeufs pr finir faire sa sauce tomate avc les oignons et l'ail ca y est cest prêt. .. c'est une collègue ivoirienne qui me la montré et depuis je kif