Un peu, beaucoup...INTRO ! Lors de la demande en mariage, vous étiez émues... un peu ? Beaucoup ? A la folie ? >>> ROBE PRINCESSE ROBE SEXY CONVIVES LUMIERES FLEURS
C’était très émouvant, monsieur m’a fait la demande lors du mariage de son petit frère. (Avec accord bien évidemment, et les mariés étaient heureux d’accepter) Au moment du lancer de bouquet de la mariée, elle s’est arrêtée, s’est dirigée vers moi, m’a tendu son bouquet et m’as dis « Retourne toi » et j’ai vu mon chéri a genou. Comment vous dire que je me suis transformée en madeleine 😂 Un jour inoubliable 🥰
Pas de demande en mariage. Le romantisme et monsieur ça fait 2 ! Disons que j'étais soulagée car sans date posée pour le mariage la relation se serait achevée. j'avais été honnête avec lui depuis le début. j'ai tout sacrifié pour lui donc j'attendais simplement une volonté de s'engager. il a tardé mais il a fini par comprendre et à me montrer qu'il tenait à moi.
En faite, il m'a fait la demande a mainte reprise depuis bientot 16 ans, donc bon, jusque la, j'ai toujours dit non. C'est moi qui est fini par changer d'avis et lui demander
Je vais dire un peu mais en vrai pas du tout sa c'est fait un peu vite fait car c'était évident pour nous étant donner que on c'était toujours dit que on se marierai avant que notre fils rentre à l'école