Les filles si comme moi vous êtes hyper optimiste pour votre mariage proche (nous c est le 15 Mai) et bah soyez sûre de vous, arrêtez d ecouter les autres, stoppez les infos, ecoutez la musique, dansez chantez, changez vous les idées bref tout ce qui vous fait du bien au moral !! Certes pour moi aussi c est sans cesse les montagnes russes mais.j ai décidé d d'etre heureuse et épanouie dans les préparatifs de mon mariage meme si il y aura des restrictions bah c est pas grave on s adaptera mais j en ai marre des pessimistes, des gens qui croient que c est la fin du monde stop.!!! Les infos en boucle stop aussi !!! Je me met a fond dans les préparatifs pour que tout soit prêt le jour J mais quoi qu il arrive ce foutu covid me gachera pas notre moment ! Et je vous invite toutes a en faire autant si au fond de vous vous y croyez alors go !!! Soyons confiantes, optimistes et bienveillantes on l aura notre grand jour et sincèrement je pense que le jour J tout ce covid est secondaire, on.oublie tout devant Mr le maire et surtout son Mari ❤
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Les invités du mariage
Tendance 2026 : cet accessoire va transformer votre tenue en...
Vous êtes en quête du détail qui fera toute la différence pour votre tenue...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...