Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime

Un peu d d'optimiste les filles

Noémie, le 12 Mars 2021 à 12:48 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Les filles si comme moi vous êtes hyper optimiste pour votre mariage proche (nous c est le 15 Mai) et bah soyez sûre de vous, arrêtez d ecouter les autres, stoppez les infos, ecoutez la musique, dansez chantez, changez vous les idées bref tout ce qui vous fait du bien au moral !! Certes pour moi aussi c est sans cesse les montagnes russes mais.j ai décidé d d'etre heureuse et épanouie dans les préparatifs de mon mariage meme si il y aura des restrictions bah c est pas grave on s adaptera mais j en ai marre des pessimistes, des gens qui croient que c est la fin du monde stop.!!! Les infos en boucle stop aussi !!! Je me met a fond dans les préparatifs pour que tout soit prêt le jour J mais quoi qu il arrive ce foutu covid me gachera pas notre moment ! Et je vous invite toutes a en faire autant si au fond de vous vous y croyez alors go !!! Soyons confiantes, optimistes et bienveillantes on l aura notre grand jour et sincèrement je pense que le jour J tout ce covid est secondaire, on.oublie tout devant Mr le maire et surtout son Mari ❤

23 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Mars 2021 à 12:22
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noémie !

    Merci pour ce post Smiley heart

    Je t'invite à participer à notre concours inédit sur la communauté 👇

    #JeuConcours : La rencontre !! 💕

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai tout ça 🥳🥳🥳
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Un message qui fait du bien ! C'est sûr, ce n'est pas facile mais tu as raison, il faut y croire ! J'avoue qu'hier, j'étais plutôt en mode baisse de moral... Les infos qui disent noir puis blanc, les "on dit", les invités qui envoient des messages en posant des questions sur le mariage dans le but de savoir si c'est annulé ou pas... C'est déjà super stressant !
    Aujourd'hui j'essaye de me changer les idées et de me remettre dans les préparatifs ! Pour nous c'est le 15 mai !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel beau message d'espoir 😍
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'on arrête de se pourrir la vie avec le covid/mariage.. Certes c'est plus facile à dire qu'à faire. Mariage dans 35 jours. On passe à la mairie et petit barbecue dans le jardin avec la famille proche Smiley smile on a été acheté nos nappes assiettes aujourd'hui. Ça fait du bien au moral. Je vais demander à ma sœur si elle peut essayer de me coiffer Dimanche. Ça m'éviterai de payer 2 fois le coiffeur (cérémonie religieuse en Septembre)
    Je vis au jour le jour et je stresse bien plus pour le temps que pour le covid lol
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI !!!!!!!
    Merci pour ce message qui rebooste
    Mariage le 15 mai quoiqu'il arrive On y croit !
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pile le message dont j'avais besoin ! Mille mercis !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau message ! Bravo Noémie !!
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Experte Novembre 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi c'est le 15 mai ! Même si il y a des petites baisse de moral on continue les préparatifs d'ailleurs on va commencer le manuel : coller et attacher les étiquettes sur les cadeaux invités, faire les petits sachet pour la cérémonie.. et on a pris la décision cette semaine d'accepter le fait que de toute façon nous ne pourrons pas faire ce qu'on veut avec le nombre d'invités alors on réduira un peu si il le faut pour le maintenir et ne pas avoir a le reporter 😊🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’aime ce genre de message. A 100% d’accord
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiii le positif attire le positif et tout va bien se passer quoi qu'il arrive on reussira a s adapter les filles
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil. Ca m'agace de toute les voir parler de report. Et encore, celle qui repportent leur mariage prévu dans quelques semaines ok, mais j'en ai vu qui préparer leur mariage pour 2022 voir 2023 et qui parle déja de report, non mais c'est devenu un effet de mode ou quoi mdr, comment peut on reporter quelques chose qui est prevu dans plusieurs années?

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis d’accord avec vous
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🙏❤️ we can do it!
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaaaahhh merci !
    C’est comme sur Facebook, je suis sur pleins de groupes de mariages et pleins de futures publient « j’ai peur, j’ai des doutes, j’hésite à reporter mon mariage... « et quand je vois la date mais c’est ça qui me rend rend
    Juillet août septembre...
    Voilà je pousse mon coup de gueule sur ce poste et je m’en excuse mais M**** !! Arrêtez avec votre négativité, y’en a marre!!
    Elles ont peur je comprend tout à fait mais arrêtez ... faut pas croire que les futures qui sont et reste positives non pas peur ! On a peur évidemment mais c’est bon quoi , si vous devez vous marier, vous vous marierez peut importe la condition, restriction et nombre d’invités, mairie et/ou église !Pfiiiuuuuuu ça fait du bien 😌
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un joli message plein d’optimisme, j’adore 😉 et je suis tout à fait d’accord avec cette façon de voir les choses !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va aller les filles tout vas bien se passer on va s adapter mais tout ira bien
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je me prend pas la tete avant mai. Meme si parfois j ai doute je reste optimiste
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage ton point de vue. Nous avons déjà reporté d un an à cause de ce foutu virus. C'est bon, il nous gâche assez la vie! Je ne regarde plus les infos depuis très très longtemps déjà....
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien raison!!! Ca fait 1 a qu'on a quasi arrêté de vivre avec cette m.... alors c'est bon on y croit et puis c'est tout

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après la pluie, le beau temps finit toujours par revenir
    Ca va aller !!!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message. Je partage totalement et ça fait du bien !!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entierement d accord
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration