Aujourdhui j’ai juste envie de vous lancer un message d’espoir, marre du négatif, des prévisions catastrophe et si on décidait d’y CROIRE ?! Nous devions nous marier le 20 Juin 2020, on a annulé la grosse fête mais nous nous sommes MARIÉS officiellement à la mairie. En 3 semaines on a organisé un superbe week-end on était 20 et à l’époque pas de port de masque obligatoire. On aurait jamais cru devoir s’adapter comme ça et au final ce week-end de mariage à la bonne franquette était fabuleux et tous nos invités étaient ravis ! Je n’ai toujours pas porté ma robe, on a décalé la cérémonie à cet été et vous savez quoi, j’y crois et j’ai envie d’être positive ! Alors qui me suit dans le positive vibes ?
Mariage prévu le 29 août 2020 reporté au 28 août 2021... des doutes persistes, mais on veut y croire! 10 ans qu’on sera ensemble, avec pas mal d’épreuves surmontées... et un mariage non seulement attendu par nous mais aussi par nos familles et amis qui n’attendent qu’une seule chose: faire la fête ! On sera 80, la seule crainte est de devoir réduire le nombre, mais dans tous les cas je porterai le nom de mon futur époux le 28 août 2021. Merci pour tous vos messages positifs : ON Y CROIT !
Tu as raison de penser positif ! Je croise les doigts pour toi et toutes les autres mariées 2021. Je suis team 2022 et ici les préparatifs suivent leur cours comme si de rien n'était ! En même temps, ce serait triste de déjà s'inquiéter pour 2022, non ?
Merci pour ce message positif c'est vrai qu'en ce moment j'ai quelques doutes mais bon j'y crois quand même à la base mariage juin 2020 reporté à juin 2021 et comme pour d'autres mariés c'est pas après 15 ans de vie commune que j'attends de me marier avec lui que ce virus va m'empêcher de le faire!!!! Cela fait déjà 2 jours que nous en parlons et nous nous sommes dit que si les restaurants ou en tout cas les endroits privés rouvre nous nous marierons en tout petit comité avec resto derrière et on fera la fête quand on pourra vraiment la faire!!!! Tellement hâte que je jour arrive!!!
Coucou !! Positive aussi !!!! 1ere date 6 Juin2020 que nous avons conservés pour la mairie ! 2eme date 31/10/2020... confinement mais PAR CONTRE le 14 Juillet 2021 nous comptons bien faire la fête avec nos familles/amis !!!!!
Je te suis dans ta positivité ! Mariage prévu pour le 10 juillet 2021 j’y crois jusqu’au bout Mon traiteur m’as mis un petit coup au moral en me proposant de bloquer une date ultérieure au cas où mais non je veux aller jusqu’au bout et j’irai 🤩
Coucou, Pareil pour moi mariage civil à 30 personnes le 20 juin 2020 c'était top on a même fait une petite fête. Report du mariage religieux et de la vraie fête au 17 avril 2021 donc la on n'y croit plus et nouvelle date de report le 21 août 2021. On y croit je l'aurai mon mariage de princesse. Courage à toutes
Coucou, Ohhhhh idem que nous !!!! Mariage le 20 Juin 2020, on a réussi à maintenir la mairie, et préparer en peu de temps une magnifique petite fête à la maison ( avec environ 40 invités).C'était magique, au-delà de nos espérances ❤️On espère pouvoir faire la cérémonie religieuse et la grand fête cet été 🙏🤞🤞🤞
MOOOOOIIIIIII ! Je positive ! Je me marierai le jour J qu’on a prévu avec nos invités prévu notre domaine notre traiteur notre vin d’honneur et notre cérémonie laïque ! Merde ! 😂😂😂😂
Moi moi moi!!! Mdr. C'est prévu pour septembre et j'y crois dur comme faire! Tout monde parlé de 3 ème confinement il en est rien! Et plus il aura de personnes vacciné mieux ça sera! Alors je peux concevoir qu'on nous demande de porter le masque encore en septembre, mais j'aurais ma grande fête avec mes 110 invités ! J'y crois et je l'aurais !
Moiiiiiiii, Moi je suis à fond, team du 31 juillet, pas question de reculer, on va se marier à la mairie de toute façon mais aussi à l'église et faire la fête aussi!!! Pas le choix parce qu'après on lance projet bébé !!!! J'attends le jour du mariage pour arrêter la pilule!!😉