Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Septembre 2021 Manche

Un peu d’espoir pour les mariages à venir. 😍

Elodie, le 7 Mars 2021 à 08:09 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Un peu d’espoir pour les mariages à venir. 😍 1

Bonjour tout le monde, notre mariage est prévu le 25/09/21, report de l’année dernière... on gardent espoir! Et vous dans quel état d’esprit êtes vous? Belle journée. 😘

16 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Mars 2021 à 10:16
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Oui il faut garder espoir ! Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

Rejoins-nou ici, aussi 👇

Les couleurs de ce bouquet ?!

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais qui va venir vérifier les test pcr ! Les distanciations sociales , le port du masque etc j'ai du mal a croire que tout cela peut être mis en place sans que personne soit la pour vérifier 🤔
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je disais dans un autre poste. Si l'un des mariés et + super tout annulé à 72h du mariage! Surtout pour celle et ceux qui travaille en milieu hospitalier. Puis on a pas forcément envie de ce prendre un truc dans le nez
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On garde espoir 💪
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c est sur qu'il faut de l'espoir pour vivre.. Mais tu vois je me dis 72h avant.. C'est un peu ridicul parce que tu va vivre pdt ces 72h donc tu peux très bien être contaminé à ce mmt la.. Enfin on verra bien tt ça 😉😁
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est quand même une bonne nouvelle Smiley smile
    Quand on passe notre temps à reporter je pense quau bout d'un moment on en a ral la casquette.. Personnellement si je dois demander un test PCR à mes invités ils joueront le jeu.. En plus ils se sentirons plus en sécurité. La famille de mon homme (hormis parent et un frère) ne viennent pas par peur.. Donc si c'est la seule chose à faire pour qu'ils viennent on le fera.. Par contre je n'imposerai pas le masque.. Surtout qu'on sera négatif.. Je n'en peux plus psychologiquement de repousser.. 4 fois ça suffira pour ma part :/
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne nouvelle pour celles et ceux que ça ne dérangent pas une soirée masquée et les tests.

Personnellement c’est hors de question. On a maintenu la cérémonie civile à la bonne date en comité très restreint, avec masques à la mairie, par contre la grande fête ça sera sans masques, quitte à reporter encore. Je ne me vois pas faire le vin d’honneur assis à table, la découpe du gâteau chacun assis à sa place et danser avec les masques.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc

J ai pu lire également l article ... ca devrais commencer au printemps j espère que notre mariage aura lieu le 15 mai comme prévu. J ai envi d y croire . J ai envi d avoir ma journée avec des papillons dans le ventre et des etoiles plein les yeux. Bref aller je croise les doigts. Je croise les doigts pour nous ttes. Concernant les tests PCR je suis également prête à les demander pour soulager tous le monde et pouvoir passer un bon moment entre amis famille de décompresser une bonne fois pour tte. J attend le retour de notre salle savoir les protocoles... sachant que j ai acheté masques, gel, lingettes, mon plan de table est ok avec les distances 6 au lieu de 8 par table et séparé....
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait bien que grâce à ça, tout le monde tombe d accord sur des mesures qui permettent de recevoir les événements privés. Je suis prête à demander un test à mes invités et à porter le masque pendant la soirée dansante si ça peut permettre à mon mariage d avoir lieu. Pas envie de reporter encore une fois!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Élodie, Mariage en octobre cette année et c'est un report de septembre 2020. Autant qu'en juillet l'année dernière j'espérais faire mon mariage, autant aujourd'hui, je suis sûr qu'on se mariera le 16 octobre. Ne pas perdre espoir surtout avec les vaccins qui continues d'arriver.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. L'article du parisien est très intéressant et donne une lueur d'espoir 🤞🤞

A voir ce qui est retenu suite la réunion avec le ministère de la santé... et surtout quand aurait lieu ce test. Ici c'est mariage 29 mai 2021 🤞🤞
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 22 mai 2021 , nous sommes serein, cela ne va allé que en s'arrangeant maintenant avec les vaccinations donc nous y croyons et au cas où rien ne changerait ce qui est peu probable nous ferions la cérémonie civile et la fiesta avec grillade et cochon a la broche à la bonne franquette a la maison ( grand jardin) et repporterions les festivités l'année d'après car salle et traiteur deja payés 🤞 le vovid ne nous freinera pas dans notre mariage 😁😊
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà un espoir, les invités accepteront de réaliser un test si cela peut permettre de venir « en sécurité », ne vaut-il par mieux le faire et vivre son mariage que de rien faire. Concernant les masques, je suis d’accord, mais tout peu encore évolué au niveau des règles

Il faut avoir un peu d’espoir, sinon rien n’est réalisable dans la vie...
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord concernant les masques, mais cela donne déjà un petit espoir sur les reprises des mariages. Gardons espoir. 😍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu le 7 août et on est positif ☺️ L’idée d’un mariage test est une bonne chose, l’obligation d’un test PCR je peux le comprendre et je le mettrai en place si il est obligatoire pour pouvoir célébrer son mariage, par contre je tique un peu sur le port du masque obligatoire et le dîner à table. Qu’on impose le masque pour les lieux comme la mairie ou l’église je le conçois mais si tout le monde a été testé, pourquoi le porter durant la soirée ? J’ai du mal à imaginer le VH avec mes invités portant un masque ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L initiative est bien. Mais personnellement je n'imposerai jamais le test à mes invités.. Et une soirée masqué non merci.. Le mariage doit rester avant tout un moment de joie, d'évasion.. De liberté.. Et non de contrainte. Belle journée à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration