Haha disons que c'est dans l'air du temps mais peut-être pas très festif ! Cela étant je trouve que les bureaux de poste proposent de moins en moins de jolis timbres... les miens je les ai acheté sur le site internet de la Poste, le choix est bien plus grand !
Voir message cité
Ha ça c’est sûr 😂😅🤣 Et au final j’ai payé plus cher! J’aurais mis un timbre normal ça passait mais là il a tout pesait j’en ai eu pour 2e20 par enveloppe ! Bon c’est pas grave j’en avais que 15 à envoyer !
Voir message cité
Tu peux les faire personnaliser sur le site de la poste sinon ceux qu'ils avait fait était factice, c'était un décor sur l'enveloppe pour ceux à qui ont donnait en main propre. Il a dû voir ça sur internet et les aura imprimer certainement. Pour les faire parts qu'on a envoyer, les timbres c'était sur le site de la poste.
😂 trop drôle ! Perso je ne me suis pas prise la tête avec les timbres je suis allée direct à la poste. Le conseiller a pesé les enveloppes une par une il a édité une étiquette pour chacune et voilà !
Bonjour, la dernière fois, l'employé de la poste m'avait proposé un carnet thème "lapin crétin" 😂 la le tien est bien dans le contexte actuel en tout cas ^^ c'est un hommage pour ses métiers. Après un timbe, c'est un timbre.. Est ce que les gens vont vraiment faire attention à ça..
Hihihihi..... Ça ferai un joli hommage au personnel soignant 😉 ! En revanche sur une enveloppe de faire part de mariage j'imagine le message qui pourrait passé auprès de tes invités.... Mariage covid , prenez bien vos masques où vous finiriez aux urgences !!!! 😂😂😂 Mais quelle idée il a eu de prendre ça ????? 😂 Les hommes....