Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône

Un peu d'aide ?

Marie, le 11 Avril 2021 à 14:20 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes 🙂



Pour essayer de faire un résumé, je me suis mariée avec mon chéri comme prévu en petit comité le 24 octobre 2020. Nous avons décaler la fête au 23 octobre 2021 avec la possibilité de faire un mariage laïque pour que les personnes qui n'étaient pas présente puisse assister à notre union, je pensais mettre la vidéo qu'à faite mon vidéaste en projection puis VH et fête.
Entre temps, BB 3 s'est installé et devrait naître fin juillet.
J'avoue que les préparatifs sont en stand by étant donné que je vais me resservir des 3/4 de ma déco, il faudra peut-être juste refaire des ajustements.
Mais voilà aujourd'hui où j'essaye de budgeter tout ça, je ne sais pas si j'ai réellement de faire un mariage mais faire quoi d'autre à la place ? J'envisage de faire baptiser mon 3ème sur ce week-end la mais je ne sais pas encore si ce serait le samedi ou dimanche. Je regarde les robes de mariée (c'est juste histoire de, donc pas plus de 200e...) mais je trouve cela tellement ridicule de remettre une robe. Est-ce que cela aura réellement un intérêt ?
Le domaine et le traiteur sont quoi qu'il arrive reporté donc je ne me vois pas annuler.
Je voudrais donc vos avis si c'est une phase normal, si l'excitation va revenir ? Ce que vous avez fait si vous avez reporté votre mariage ou si vous feriez autre chose ? (Désolée pour le pavé..😂)

7 Réponses

Activité récente par Oceane, le 11 Avril 2021 à 19:10
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A votre place je mettrai la robe 2 fois
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bien sinon je trouvais cela dommage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compte la ressortir mais uniquement en fin de soirée pour une ouverture de bal
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement j’aurais ressortie ma robe de mariée. Vu le prix que ça coûte autant en profiter deux fois.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons également versé des acomptes à bon nombre de prestataires. Nous sommes conscients que si nous annulons nous allons perdre de l’argent mais franchement je ne me vois pas réorganiser une telle journée une 2eme fois avec une fin de grossesse ou un petit bout déjà là. Surtout que 2eme journée veut dire plus de frais car je me sentirai obligée de reprendre certains prestataires comme un photographe ...
    Après ce n’est que mon avis 😌
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'aurions pas finit de payer le domaine et laisser un acompte au traiteur je pense que c'est ce que nous aurions fait mais la c'était un sacré budget pour tout annuler ..
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 7 août 2021 (ce n’est pas un report). Quoi qu’il arrive nous nous marierons à cette date, si la fête peut se faire tant mieux, si c’est pas le cas on annulera et puis voilà. Nous envisageons de reprendre les essais bébé dès le mois prochain donc nous avons d’autres projets que le mariage et nous ne voulons pas faire des reports incessants sur plusieurs années 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration