Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Un peu de nouvelles

Manon, le 12 Septembre 2022 à 17:56 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Après un petit moment à ne pas posté par ici et même participer l’envie est revenu la raison ?🤔 Et bien tout simplement trop de stress après avoir passé le cap des 365j une pression m’a littéralement envahie 😱je ne voulais plus du tout voir et entendre parler mariage🫣 mon retour ? et bien ma fleuriste nous a "planté" (apparemment elle est très malade) 😔donc il a fallu s’y remettre mais après réflexion ce n’est pas pour me déplaire car l’excitation des préparatifs est revenu 🥳

Et vous futurs marié(e)s 2023 ou en êtes-vous ?

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 13 Septembre 2022 à 08:01
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariage dans 17jours. J'avais super avancé au début soit il y a presque 1an. Du coup pleins de cartons à la maison, je sais plus où ranger les choses, bref il y en a partout. Mon chéri est à la bourre sur ses missions et il prioriser le lancement de sa boîte ouverte il y a quelques mois. Mais bon on avance mais je me laisse, j'y retourne et j'y prend plaisir. Un vrai yoyo d'humeur et l'obligation de canaliser mes angoisse. Je sors tout juste de mon EVJF qui était top, les filles ont trop bien géré et on a trop rigolé. C'est une équipe qui semble très pressée de se revoir au mariage. Le hic...faut bien qu'il y en ait un, dimanche 6h30 je danse toujours et la ma rotule sort de son axe, je tombe, je la recale instinctivement, et je craque au vu du peu de temps qu'il me reste pour mon mariage. Je passe des radios ce matin.
    Je prie pour ne pas être avec l'athele le jour J ...sinon, ben au moins on aura plus à se prendre la tête sur la musique d'ouverture de bal... Bises à toutes et tous
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous se sera le mois prochain notre premier rendez-vous avec la fleuriste
    Ou sinon
    Salle ok, traiteur ok, Dj ok, photographe ok, il manque surtout la déco 😔 je n’es pas eu le temps d’avancer pendant mes vacances. Il va falloir que je m’y mette ou je serai en retard
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je te comprends, j’ai aussi des passages où je suis moins dans l’esprit mariage !
    J’espère que vous allez vite retrouver un fleuriste !Le mien est adorable mais tellement overbooké qu’il ne répond pas aux mails…
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est embêtant ce désistement :/ et cette pression du mariage où on ne veut plus en entendre parler, je l’ai bien eu aussi…C’est pas un moment facile mais quand la motivation revient, ça repart vite ! Tout va bien se passer en tout cas ☺️✨
    • Répondre
  • Janeye
    Mariée Addicte Juillet 2023 Oise
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon retour à toi et n’hésites pas à nous solliciter pour des avis des remarques 😘
    • Répondre
  • Janeye
    Mariée Addicte Juillet 2023 Oise
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Je te comprends Des hauts et des bas Je me marie en juillet 2023 et j’ai commencé les préparatifs en juin 2022 grosse excitation et puis des soucis avec la belle famille pour commencer et indécision sur ma robe le lieu bref gros trou noir …. Je me remotive avec les chaussures et la déco mais ce n’est pas encore ça !
    PS monsieur est totalement inactif ….😜😜😜
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bon retour !!!
    Ici, tout les gros prestataires sont booké. Demain, j'appelle l'état civil pour agender le rendez-vous de constitution de notre dossier et organisation de notre mariage civil.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bon retours j'espère que vous trouverez une fleuriste qui vous conviennent
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon retour parmi nous. Smiley smile
    Tu prévois beaucoup de fleurs pour ta décoration ?
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re bienvenue par ici 😉 mariage en mars 2023 pour nous, nous sommes aussi a la recherche de notre fleuriste 😉 il nous manque encore le costume de Mr, les musiques des moments clés de la cérémonie et de la soirée a choisir, à prendre des cours de danse pour notre ouverture de bal, et la déco sur laquelle on a vraiment peu avancé. Enfin il nous reste encore une belle liste de choses à faire, nous avons fait une pause de quelques mois puisque nous déménageons, ce qui n était pas prévu initialement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration