Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine

Un peu de positif ;)

Céline, le 6 Avril 2021 à 19:21 Publié dans Cérémonie de mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !

Je sais qu'une publication a déjà été faite récemment sur le sujet, mais vu la situation actuelle, une deuxième dose de positif ne fera pas de mal.

Après 16 mois de préparatifs chargés en rebondissements et de montagnes russes émotionnelles, nous avons enfin pu nous marier ce samedi 3 avril avec monsieur ! Pendant toute cette période, j'ai entendu des messages compatissants nous disant que nous n'avions pas de chance et que c'était dommage de se marier dans de telles conditions. Oui, nous aurons beaucoup stressé et dû prendre des décisions pas faciles, parfois en désaccord avec nos proches ... Oui, nous aurons fait un mariage en tout petit comité, sans fête et avec des photos masqués ... Oui, nous avons dû scindé le mariage en 2 fois et reporter la cérémonie laïque et la fête à une date ultérieure ...


Mais finalement, je n'y vois que du positif. La journée passe tellement vite, que c'est finalement une véritable chance que de pouvoir la revivre une deuxième fois. Tout le monde profite de la journée, mais les mariés ne profitent pas vraiment de leurs invités, du coup, même si ça a été un crève cœur de devoir restreindre le nombre, n'avoir que l'essentiel d'entre eux permet d'en profiter un peu plus pleinement. L'organisation avec les aléas du virus étaient tellement stressante, qu'au final la mise en beauté et autre préparatifs de dernière minutes ont été un régal, et les petits ratés du jour J ont été insignifiants à mes yeux comparé à ce que nous avions traversé avant. Les masques ont peut-être caché nos sourires, mais pour mieux intensifier nos yeux qui pétillaient de bonheur.


Même si j'ai hâte de célébrer la fin du mariage avec l'ensemble de mes proches, je suis sur un petit nuage et heureuse d'avoir maintenu jusqu'au bout cette date si symbolique pour nous. Je vous souhaites à tous et toutes de vivre bientôt ce beau jour chargé d'amour. Bon courage à vous en attendant, gardez espoir Smiley winking.

16 Réponses

Activité récente par Céline, le 28 Avril 2021 à 22:34
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie ! 🥰 Je te souhaite également une très belle journée pour la première partie à venir 😉.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations !! Et surtout vraiment merci beaucoup pour ce témoignage dans lequel on perçoit la joie et le bonheur, ça fait énormément de bien en ce moment!

    Je te souhaite donc une deuxième journée l'an prochain aussi belle et remplie d'émotions....

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous et tous mes voeux! Merci pour cette touche positive
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline, félicitations 🥰 et merci pour ce beau message ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos messages les filles !

    J'ai tellement eu besoin de positif ces dernières semaines, si je peux en partager aujourd'hui, c'est avec plaisir Smiley winking.

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation et ça fait plaisir de te lire
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et merci pour ton post tellement positif. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Votre témoignage fait plaisir à lire 😍😍
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair finalement j'aime bien l'idée de le faire en 2 fois. Le civil en petit comité qu'avec nos proches proche sous un mariage style champêtre en toute simplicité (pas de robe mariée ni costume, barbecue paella...) et une 2nd fois en 2023 avec tout le monde dans ma belle robe plus sophistiqué. On va davantage en profiter.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎊🎉🥰!
    Nous avons fait pareil l'an passé et c'était juste magique malgré le contexte ❤️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Gaëlle !! Et de rien Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations et merci pour ce post ❤
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !!

    Tout à fait, on sera même encore plus beaux : monsieur n'avait pas pu acheté un beau costume de marié, on a improvisé autour de son costume noir habituel avec une belle chemise et de beaux accessoires ; quant à moi, petits soucis capillaires le jour J qui ont aussi conduit à improviser niveau coiffure Smiley laugh .

    Nos invités venant de toute la France, nous aurons notre gîte pour la fête sur un très grand week-end (je crois que le propriétaire nous le loue pour 5 jours au total !), on va pouvoir en profiter pleinement et prévoir plein de petites surprises pour eux Smiley smile

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux !!! Et tous mes vœux de bonheur !!! Et l’avantage c’est que vous pourrez être les plus beaux un deuxième jour et d’avoir bien profité de votre mariage sur deux journées
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Smiley smile

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Céline pour ton témoignage si positif et réconfortant ! Toutes mes félicitations d'avoir tenu bon, et tous mes vœux de bonheur à toi et ton mari ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration