Bon aller pour changer je vais poster un truc positif, car je suis dévorée par l'angoisse et je sens que si je ne me fais pas violence je vais exploser 😅
Un peu de positif, c'est que j'ai réussi à "sauver" mes ongles! Ado j'ai longtemps rongé mes ongles et ensuite je n'arrêtais pas d'arracher mes peaux, de triturer les côtés de mes pouces au point de creuser mes ongles sur le côté et de les faire pousser en biais. Une horreur! LolQuand mon chéri m'a fait sa demande j'ai tout de suite tilté "aaahhhhh!!! Mais je ne peux pas me marier avec des ongles aussi affreux!! 😱😱".Du coup j'ai entamé les soins : 2 cures de Biosculpture (un miracle, si vous avez un institut qui le propose foncez!!!) et ensuite un simple petit massage des ongles chaque soir avec un mélange huile de ricin huile d'amande douce. Plus 2 cures de levure de bière. Et voici le résultat!! Là j'ai juste un vernis normal sur les ongles (base durcissante).Dommage je n'ai pas de photos "avant" mais imaginez des ongles strié, biscornus, ultra courts, des plaies partout autour à force d'arracher les peaux et les cuticules. Alors je suis loin des ongles magnifiques de certaines mais quand on sait de quoi je suis partie 😅Je suis vraiment heureuse du résultat 🥰Dans 15 jours je fais une manucure simple et ensuite ça sera une pose de biosculpture en french quelques jours avant le mariage. 😊Je les laisse pousser encore un peu, avec les soins ils poussent à une vitesse folle, l'esthéticienne devait me les recouper tous les 10 jours pendant la cure 😆