Hello tout le monde,
J’ai besoin de partager un peu sur l’organisation de mon mariage et je vous avoue que je suis un peu déçue.
Je vous explique: on devait se marier le 12 juin 2021. La liste initiale des invités on était environ 90personnes puis il y a eu des personnes qui ne pouvaient pas venir (c’est normal) donc on est descendu à 75 personnes. Et là on a reporté au 3 juillet 2021 pour ne plus avoir de restrictions et donc on retombe à seulement 48 invités (enfants compris)! Je me dis que c’est peut être à cause du test Covid qu’on a demandé aux invités je sais pas mais ça me déprime un peu de me dire que j’ai passé plus de 2 ans à organiser pour être moins de 50 au total surtout que la salle est immense. Donc j’ai peur que ça fasse vide et qu’il y ait pas d’ambiance ...
Après je me dis qu’à la base on voulait pas d’une grande fête mais qu’on nous a imposé des invités et qu’au final ils peuvent pas venir ... bref, je suis à la fois contente que ces gens là ne viennent pas mais un peu déçue en même temps, sensation bizarre ...
Est ce qu’il y en a d’autres dans mon cas? (J’espère que non en tout cas ...)
Voili voilou pour l’ambiance un peu morose ...
Bonne soirée tout le monde
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Le marié
Tenue de mariage homme été : idées et conseils de stylistes...
Comment s’habiller avec style et élégance sans souffrir de la chaleur ?...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...