Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sayuri
Super Mariée Octobre 2017 Gironde

Un peu mal à l'aise

Sayuri, le 21 Juin 2017 à 11:20

Publié dans Organisation du mariage 39

Salut tout le monde, a 107 jours du mariage, je suis de plus en plus mal à l'aise par rapport a mon chéri... On a invité 58 personnes dont 18 pour son coté, dont 16 de sa famille et on va dire 5 en commun. Les 5 personnes en commun viennent. En revanche de son coté, nous avons la réponse de 9...

Salut tout le monde, a 107 jours du mariage, je suis de plus en plus mal à l'aise par rapport a mon chéri...

On a invité 58 personnes dont 18 pour son coté, dont 16 de sa famille et on va dire 5 en commun. Les 5 personnes en commun viennent. En revanche de son coté, nous avons la réponse de 9 personnes depuis le début. Pour les 9 autres, ce sont des membres de sa famille qui nous donnent des réponses négatives au fur et à mesure. Il nous manque les réponses de 4 personnes, dont 2 qui sont à l'autre bout de la france donc je pense qu'ils ne viendront pas.

Du coup aujourd'hui, nous sommes a 37 invités dont seulement 9 pour sa part... Je suis un peu triste pour lui.

39 Réponses

• Sayuri
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a invité toutes les personnes qu'il souhaitait inviter.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et inviter d'autres proches de ton futur (ses amis ou vis amis) par exemple ?

Ce n'est pas de ta faute.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais mon chéri a 43 invités et mois 25 un truc du genre alors... Ça va c'est pas perturbant ! De toute façon sa famille c'est un peu ma famille Smiley winking
    • Répondre
  • Sayuri
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont pas des personnes que je connais donc pour mon personnel je m'en fiche, mais pour monsieur, je suis un peu déçue.

On les aurais pas invité, on aurait eu des commentaires mais tous disent non...

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais tu ne dois pas culpabiliser. Ce n ai pas toi qui refuse mais les invités.

Et peux être que lui il s en fiche. Je sais que nous on a des invités absent mais on a pas specialement de regret car on les voix jamais. Par contre quand une cousine proche nous a dirDemande parle avec

• Répondre
  • Sayuri
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout. Refus d'un cousin (3 membre) et une tante(2 membres)
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas à être gêné, ce n'est pas de ta faute.

Après, sais-tu pourquoi les personnes de sa famille ne viennent pas à votre mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration