Coucou à toutes et à tous 😊 Voilà aujourd'hui essais centre de table. Alors la bouteille lumineuse, le pot en verre avec dentelle et ruban pêche et l'autre pot que dentelle il y aura les compositions de fleurs et le petit pot avec le nœud en dentelle une bougie flottante. Alors voilà je suis perdu parce qu'on ma dit que le cadre prenait trop de place. Donc besoin de vos avis svp. Merci 😊
Perso j'aime bien...apres oui le cadre cache un peu ta bouteille mais une fois assis ca le fera !
Oublie pas qu'une deco.de mariage c'est perso donc si vous aimez cest le principale
Voir message cité
Super pour le doré en plus sur le ruban et marque place... Fais un essai avec l'ensemble, tu y verras beaucoup plus clair... Mets 4 assiettes... Tu verras... Ton regard ne sera pas le même... Et tu auras peut être ainsi plus d'inspiration😄
Voir message cité
Alors c'est ce que je voulais, mais je verrais bien le jour ou je ferrais ma déco de la salle. Le but c'est que les fleurs retombent un peut sur le cadre,et si je vois que sa le fait pas j'ai d'autres numéros de tables 😊😉
Voir message cité
Merci Maxence les fleurs à la blase vont retomber un peut sur le cadre. Après ou cas ou le jour ou je décor la salle j'ai d'autres numéros de table 😊😉
Coucou, je ne pense pas que ton cadre soit trop grand, je pense juste qu'il y a un rééquilibrage à faire autour de celui-ci. Je mettrai peut être le cadre, la bouteille sur sa gauche et les 3 petits vases plus sur sa droite... De plus, tu devrais faire un test avec assiettes, couverts et verres et serviettes dorées (pour rééquilibrer les couleurs) ... Voir habiller davantage ton chemin de table... Tu donneras ainsi moins d'importance à ce cadre que tu trouves trop grand. Je rajouterai un peu de dorure à cette table... Léger... Qu'en penses tu ?
Il est vrai que c'est, pour moi, l'élément que l'on voit le plus. Si ce n'est pas ce que tu veux, peut-être une bouteille plus haute ou un élément autre qui ne serait pas transparent ?
Coucou ! C est très joli mais effectivement je trouve que le cadre prend le dessus par rapport aux petits pots, ou alors il faudra mettre des fleurs imposantes pour que ça ressorte 😊
Effectivement je trouve trouve aussi qu'il prend plus de place que les autres élément qui sont un peu plus important.
Tu peux peut-être ajouter un rondin de bois sur lequel mettre les pots de fleur et le cadre à côté. Ou ajouter un autre pot un peu plus gros pour augmenter le volume de fleur. Sinon l'ensemble est super joli!