Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ROUX
Mariée Confirmée Juin 2026 Vendée

Un peu perdu l'impression de ne pas avancer

ROUX, le 4 Mars 2025 à 22:42 Publié dans Vendée 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou nous nous marions le 6 Juin 2026, dans un peu plus d'un an. Le domaine et le traiteur sont réservés. La robe est commandée. Et la réservation de l'horaire à la mairie et à l'église sont faites. Nous avons trouvé le photographe il ne presque plus qu'à le valider et nous recherchons le DJ. Le mariage paraît tellement loin mais en même temps tellement proche et j'ai l'impression que nous sommes en retard dans les préparatifs 😥😥

Et vous où en êtes vous? Et celles qui se sont mariés avez vous ressentis ce sentiment?

4 Réponses

Activité récente par ROUX, le 19 Mars 2025 à 13:27
  • ROUX
    ROUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est un truc d’homme moi aussi il est sans stress, il me laisse faire mais j'ai ce trouble de vouloir tout contrôler, tout surveiller que ce soit organiser au millimètre près je suis comme ca dans la vie aussi donc c'est un travail sur moi de pas avoir tout sous contrôle et de ne pas pouvoir tout gérer comme je le voudrais et de devoir prendre le temps 🤣
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Débutante Octobre 2026 Vendée
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends tout à fait ! Comparer, chercher les bons prestataires au bon prix, c’est un vrai boulot et cela prend tellement de temps ! 😅 De mon côté, je ne ressens pas trop de stress pour l’instant, mais même avec la wedding planner, je ne peux pas m’empêcher de chercher et de me renseigner par moi-même ! Mon chéri, lui, se laisse totalement porter, mais moi, il faut que je garde un œil sur tout, je n’y peux rien, c’est plus fort que moi ! 😂

En tout cas, vous gérez super bien, donc pas de stresse vraiment Smiley smile

• Répondre
  • ROUX
    ROUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton commentaire et félicitationspour ton mariage. Non pas de wedding planer nous faisons toutes les recherches nous même. Ce qui prend du temps c'est de comparer les prix, de trouver les bons prestataires à des tarifs corrects qui rentre dans le budget. Et puis bien sûr l’envie d’avoir le mariage de nos rêves, c'est un peu de stress quand même mais j’y travaille 😅🤣
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Débutante Octobre 2026 Vendée
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Félicitations pour votre mariage ! 😊 De notre côté, on se marie en octobre 2026, donc un peu après vous. Pour l’instant, seul le domaine est réservé ! mais j’ai un rendez-vous pour ma robe à la fin du mois. On fait appel à une wedding planner, (est ce que c'est ton cas aussi ?) elle nous a envoyé cette semaine trois propositions de traiteurs. Tu sais elle a 15 ans d’expérience, et comme tu le vois nous ne sommes qu'a cette étape là donc pour ma part vous êtes très bien avancés dans vos préparatifs, donc franchement, pas de stress, vous n’êtes absolument pas en retard ! 😉

C’est vrai que ça paraît loin et proche à la fois, mais au final, tout va se mettre en place petit à petit. Vous avez déjà bien avancé sur les points clés, c’est top ! pas de stresse Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration