Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne

Un peu perdue:( taille de la salle/piste de danse

Aurelie, le 21 Janvier 2017 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Voilà nous visitons des salles mais soit le budget est hors de nos frais, soit les logements sont imposés et nous avons tout le monde sur place donc on ne peut pas se permettre !!

Nous avons eu un coup de coeur et un bon feeling avec une salle a 20mn de chez nous avec possibilité de faire le VH et ce qui n'est pas negligeable ils font traiteur ..

Mais nous avons peur que la salle soit un peu juste, elle peut accuueillir 80 personnes sachant que les enfants sont dans une pièce collée et nous sommes 50 adultes MAIS pour danser on a peur que ce soit un peu "juste" ! Nous avons la possibilité de mettre table carrée, rectangle et rondes

Je vous mets plusieurs photos avec divers vues pour vous montrer ... Je suis bien consciente que 50 personnes ne danseront pas en meme temps mais avec qq jeux c limité

Merci nous devons y retourner pour voir lagencement possible par rapport a notre plan de table mais j'avais envie de vous montrer également et merci de vos conseils et avis

vue 1

vue 1

vue2

vue2

vue lors de notre visite pour une réunion

vue lors de notre visite pour une réunion

vue 3

vue 3

vue 4

vue 4

vue 5

vue 5

vue 6

vue 6

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 24 Janvier 2017 à 18:18
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous revenons de la salle et nous l'avons agencé en fonction de nos plans de table

et Nickel tout va super bien

Donc on a signé direct le contrat ej suis ravie !

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La salle fait 80m² nous sommes 45 adultes et il ya une salle annexe pour les enfants

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhoo merci je ne connais pas ce site, mes plans de table sont fait ici sur le site

Mardi je vais visiter il faiut que je sache les mesures de la salle ...

Ton site est en Anglais?

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ça passe ! La photo avec l'éclairage rose a des tables de 8 et de 10, et il y a plus que 50 personnes avec cette organisation (sans piste de danse, mais l'un équivalaut à l'autre).

Mais comme mon avis n'est qu'un avis, je te conseille de faire des plans à l'échelle de ta salle (site meshotes.com) et de faire tes plans de table... Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons 10 personnes sur la table d'honneur et ensuite 3 tables de 8 et 1 table de 10

Il est préférable de faire des tables rectangles que ronde non?

En tout cas merci pour vos réponses

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'apres les photos! Ca a l'air pas trop mal! Après ca depends de l'agencement que tu veux mettre en place, mais je pense que tu n'auras pas de probleme a trouver un agencement ou tt passer Smiley winking

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'après les photos vue 2 et 3, il y a largement assez de places pour danser si vous n'êtes que 50 adultes car si tu comptes, il y a plus de 50 chaises sur ces photos. Je te conseille de mettre tes tables comme sur la photo. Il devrait te rester de la place à l'opposé de ta table d'honneur, côté animateur, et cela devrait largement suffir pour danser!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration