Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titejo
Mariée Experte Juin 2021 Loiret

Un peu plus de liberté ??

Titejo, le 1 Mars 2021 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/societe/sante/en-direct-suivez-les-dernieres-informations-sur-lepidemie-de-covid-19-20210301_FAETCQUTAZFKLP7JVGJU3SMRHY/%3foutputType=amp

8 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 1 Mars 2021 à 21:31
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après voilà, chacun fait comme il veut. Personnellement, que ce soit salivaire ou naseaux, je ne veux pas, tout simplement parce que, ca sert juste à gonfler les chiffres. Le virus est bien moins virulent qu'il y a un an en arrière. Dans notre entourage, bon nombre l'on eu, soit ils ont été asymptotique, soit les symptômes ont duré moins de une semaine, soit certains viennent de l'apprendre lors d'un contrôle de routine durant des examens sans avoir su auparavant qu'ils l'avaient attraper. Mais encore une fois, je dit mon ressenti et ce qu'ils se passent autour de moi et non, ce qui est dit a la télé
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le test salivaire dont on entend parler pour les écoles est aussi un test PCR mais fait à partir de la salive ou lieu du prélèvement nasal 😉
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, pas évident aussi 😔 pffiiuuu vivement que ça se termine
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas vraiment....
    On a été confiné jusqu au 8 février, les magasins étaient fermés du 1 novembre au 8 février, les restos et la culture sont fermés depuis le 1er novembre mais ils nous obligent de nous faire tester pour pouvoir vivre le peu que l’ on puisse ...
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top ! Pouvez continuer à vivre.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici en Autriche les enfants se font tester (test salivaire) 2 fois par semaine, moi je suis testée au travail tous les matins (test salive) et 1 fois par semaine test PCR. Depuis décembre les tests sont gratuits pour tout le monde dans les pharmacies, et dans les centres de test. Et depuis ce matin par habitant on a 5 tests gratuits par mois qu’on peut faire sois même à la maison. Ici les tests sont devenus la clé pour vivre, pour aller chez le coiffeur il faut avoir un test négatif etc ... sans test tu ne peux rien faire ...
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec vous dans le sens où les tests PCR c’est hors de question pour mes enfants, par contre le test salivaire, je reste flexible.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce matin, j'ai recu un email du collège de ma fille pour avoir nos accord pour lui faire subir un test nasaux, personnellement, il est hors de question que l'on touche a mes enfants...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration