Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une manière de se plaindre ou savoir comment réagir contre un photographe. Je me suis marié en juillet 2011. Certes, je me suis décidé seulement fin août pour le choix des photos (après le voyage de noces), soit un peu plus d'un mois après le mariage. Pour ensuite avoir mes photos, j'ai dû relancer le photographe pour les obtenir enfin mi-octobre. Il devait me fournir l'album dans lequel je pourrais ranger les photos. Je me suis dit que ça arriverait dans la semaine, or toujours rien fin octobre. Je le relance par mail et par téléphone, mais toujours rien fin novembre. Même topo pour décembre, puis janvier. En janvier 2012, il me rappelle, et s'excuse et me répond que ça arrivera dans la semaine, mais toujours rien. Février rien, mars toujours rien et il ne répond jamais aux mails, aux textos, ni aux appels téléphoniques et son site existe toujours. Je sais bien qu'un album photo n'est pas ce qui coûte le plus cher, mais pour le principe tout de même. Quelqu'un aurait-il la solution ? Est-ce que je dois me résigner et le laisser faire la même chose aux prochains clients ? Merci d'avance pour vos réponses.