Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Un pique nique pour le mariage ?

Cécile, le 2 Décembre 2011 à 11:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Ecolo, romantique, champêtre, convivial : le pique nique pour le mariage, vous en pensez quoi ? Quels éléments seraient les bienvenus et comment organiser la réception ?

Mariage Pique NiqueMariage Pique Nique 2

Mariage Pique Nique 3

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 7 Décembre 2011 à 14:55
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le pic nic était une idée que l'on avait envisagé,mais il faut trouver l'endroit... et s'il pleut on est bien embêté... Donc du coup,on cherche plutôt un lieu avec de la verdure pour les photos et si les gens veulent prendre l'air,mais avec une vrai salle pour le repas et les animations.

• Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi si je prends mon grand-père comme reférence, il serait hyper mal à l'aise de ne pas réussir à se debrouiller dans cette situation, beaucoup plus difficile aussi de se relever d'une chaise basse, je crois qu'il se sentirait un peu humilié, de ne pas pouvoir se débrouiller seul.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend si tu le fais luxueux cad avec chaises et table mais le pique nique c'est assis dans l'herbe donc pas évident pour papi mamie, après si je pense qu'il saiment aussi ça leur rappelle leur jeunesse lol.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être que ça les amuserait les papies et les mamies de s'asseoir dans une chaise longue et d'être en plein air !! Etes vous si sûres que le mot pique-nique soit synonyme de jeune ???

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa l'idée!!! mais oui pas évident pour les anciens!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2012 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça super! mais comme les filles je pense que ça ne peut pas convenir a tout le monde un pic nic ... mais si on avait moins d'invités je pense qu'on le ferrai

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore Smiley winking

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je m'y verrai bien, à l'auberge, les cigales en fond sonore, ça rentrerai parfaitement dans le cadre... mais les personnes agées, les pauvres, je ne pense pas que ça le ferai!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool mais pour mes vieux os ça le fait moyen en sachant que dans mes invités j'ai 3 personnes de plus de 90 ans, les pauvresSmiley winking. et la moyens d'age est de 40 ans. je doute qu'ils apprècient la chose. mais si j'étais plus jeune... je trouve le pique nique excellent et romantique, bucolique :p.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut prevoir quand meme quelques chaises pour les personnes agées c'est sur. et un drap plus grand pour y caser la robe de la mariée sans faire assoir le marié dans l'herbe.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ca bien ! je ne sais plus qui en parler mais elle avais organiser un pique nique comme repas de mariage et tout le monde avais apporter quelque chose. il parais que c'été super. Nous on pense en organiser un le lendemain car tout le monde viens de loin et reste dormir. En plus on as un tres joli parc a coter de chez nous alors ca serai bete de ne pas en profiter.

• Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu' à regarder comme ça et tout, ça fait super joli et original, mais je me dis aussi les pauvres personnes agées!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration