Coucou ! Un cadeau inédit t'attend alors sans plus attendre laisse ton commentaire concernant ce plan de table conçu avec des bouteilles en verre. 100% recyclage 🙂 Idée à garder ou à rejeter ? 👇
Coucou !
Un cadeau inédit t'attend alors sans plus attendre laisse ton commentaire concernant ce plan de table conçu avec des bouteilles en verre. 100% recyclage 🙂
Super idée! nous avions pensé le faire avec des bouteilles de vins. Mais avec les dames Jeanne c'est encore plus sympa. Le seul hic est de réussir à s'en faire prêter suffisamment car le prix est souvent élevé même en vide-grenier
Je 'e suis pas sûr de l'effet classe et chic, c'est mignon tout au plus, je préférerais un grand cadre et utiliser un feutre effaçable pour pouvoir récupéré derrière
Mariée Addicte
Septembre 2022
Seine-et-Marne
Claudie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonne idée à condition de recycler les bouteilles ensuite.
Les dames Jeanne je trouve ça top, en plus ça reste dans le thème du mariage qui tourne beaucoup autour du métier de mon futur (le vin). Mais clairement c’est pas le truc le plus économique quand je vois combien même les petites son vendues et en récup en plus… je cherche encore une solution pour faire cohabiter budget et déco de rêve ^^