Coucou !
Alors ce post n'a pas de but particulier si ce n'est remercier toutes les FM qui m'ont aidé avec leurs astuces, leurs conseils, leur bienveillance pour les préparatifs de mon mariage.
Je ne suis pas encore au bout de mes préparatifs mais c'est grâce à vous que j'ai pu avancé aussi bien. Donc je voulais vraiment dire un grand merci à Jessica, Laure, Pauline, Clémence, Estelle, Ornella et toutes les autres qui m'ont apporté leur aide (ne m'en veuillez pas si je n'ai pas cité votre nom mais si vous vous sentez concernée, alors prenez les remerciements aussi ☺️). Vous êtes vraiment des perles! Grâce à vous, j'ai trouvé tellement de choses que je n'aurais pas su trouver autrement et j'ai pu faire les préparatifs en restant dans mon budget et en restant au plus proche de ma scène idéale.
Alors merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour vos préparatifs ! 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
51 choses pour lesquelles vous voulez dire merci à vos...
Voici une liste de choses pour lesquelles vous voulez remercier vos parents....
60 belles phrases pour dire bonne nuit tendrement à votre...
Peu importe combien de fois vous dites “je t’aime” dans la journée, dire “mon...
Bonjour mon amour : 90 belles phrases pour dire bonjour à...
Prendre soin de sa relation amoureuse est primordial pour ne pas perdre la magie...