Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Un prestataire ne répond pas à nos messages

Elodie, le 1 Novembre 2022 à 17:11 Publié dans Avant le mariage 0 61
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté,


Nous nous marierons dans 10 jours le 12 novembre. Nous avons choisi un chanteur pour l'Eglise ( le père de famille d'une amie de ma fille ainée ) le problème est qu'il ne répond pas à nos messages et ne vient pas aux répétitions à L'Eglise, cela faisait quelques temps que je le trouvais fuyant...Le problème est le suivant , nous l'avions également invité à notre réception, comme il avait refusé d'être payé, je trouvais normal de le remercier en l'invitant, nous habitons la même, nos filles sont amies, nous lui avions prêté plusieurs fous notre voiture quand il en avait besoin..J'ai peur qu'il vienne au mariage malgré sa défection du jour même à l'Eglise, franchement si ils viennent à la réception, je manquerai pas pendant notre discours au Domaine, de lancer une pique durant notre discours, du genre " merci à tous ceux qui nous ont aidé et ceux qui n'ont pas tenus leurs promesses..."Franchement, le manque d'intérêt des gens me desole parfois. Merci pour votre lecture 😊

61 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Novembre 2022 à 10:25
  • Amandine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ami a mon conjoint manquait d'intérêt pour le mariage (a pris du temps à répondre au faire part et au relance, s'est peu intéressé à l'avancement du mariage) la veille il a annulé sa présence. On avait ce mauvais pressentiment.
    Je te conseille d'envoyer un message ultimatum '' si tu ne réponds pas je considère que tu ne viens pas à l'église ni au mariage''
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il culpabilise peut-être un peu…
    Mais tu as raison de l’ignorer et de passer à autre chose ! Tant pis !!
    • Répondre
  • Maddy
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Val-de-Marne
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout à fait raison
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je te remercie pour ton message, je suis d'accord avec toi. Pour une fois c'est mon chéri qui fait du social avec lui, moi je fais l'organisation de la cérémonie avec le Diacre, pour moi il ne sera pas là.
    • Répondre
  • Maddy
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Val-de-Marne
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je te dirai de plus lui donne l’heure car il avais tous le temps pour t’appeler ou t’envoie un message aucune considération bon courage à toi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement même en étant là plus naïve des personnes, je ne comprends pas comment il peut nous planter à une répétition et à une semaine du mariage se préoccuper des musiques que l'on passera pour la messe..
    Ou il a peut être des remords , dans tous les cas il m'insupporte encore plus et je l'ignore de tout mon être, je préfère l'oublier.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas très poli si c’est ça …
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ,c'est encore pire il dira qu'il sera là, mais je fais comme si il sera absent. Il est sûrement motivé par la réception.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord donc vous avez définitivement annulé ses services ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sabrina 🥰😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'il vienne ou ne vienne pas, nous ferons sans lui . Merci pour votre message 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, il nous a appelé tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il racontait à mon chéri, je fais comme si il n'existait pas, c'est bon je ne vais pas me remettre à lui faire confiance, il serait capable de nous relâcher derrière.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mince c’est pas correct!
    Étant donné que vous vous connaissez bien, pourquoi ne vas-tu pas directement sonner à sa porte pour demander ce qu’il en est ?
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu sais où il vit, débarque chez lui pour le confronter. Ce n’est pas normal de se désister comme ça à la dernière minute. Au moins, il pourra te dire en face qu’il ne pourra pas.
    Bonne chance pour la fin 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2023 Seine-Saint-Denis
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant le jour J faut le confronter !
    Chez lui, dans la rue ou autre il faudra une garantie
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien tu as tout à fait raison. Bonne fin de préparatifs à toi alors 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement, je ne veux même pas lui donner de l'importance et qu'il me gâche mes derniers moments de préparation, j'ai décidé qu'il n'aurait pas d'avantage de place dans ma tête.
    Je te remercie Sabrina pour ton message, j'aurais bien voulu avoir autant de reparti que toi et lui balancer cela 😆 j'ai une nouvelle répétition dimanche, qu'il soit là ou pas, nous nous marierons entourés de nos proches et amis 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala ma.pauvre cela doit quand même être stressant de ne pas savoir s'il sera la ou pas.
    Moi à ta place je lui dirait Ha oui tu as un week end chargé? Eh bien on fera sans toi. Et à la réception aussi.
    Bref tu as bien raison de faire comme tu fais.Ne te prend pas la tête pour lui il n'en vaut pas la peine et il ne te gâchera sûrement pas le plus beau jiur de ta vie 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina, je te remercie pour ton message. Mon compagnon l'a eu au téléphone, il a sorti des excuses disant qu'il avait eu un week-end compliqué, mais même cela je n'arrive pas à le croire. Même en ayant un week-end compliqué, rien n'empêche d'envoyer un message ou appeler 5 minutes des personnes qui vont t'attendre. Je ne lui fait définitivement plus confiance, je continue notre organisation le Diacre, je fais comme si le chanteur n'existait pas , nous passerons de la musique via ordinateur, si il vient c'est lui qui appuyera sur les boutons , je trace mon sillage sans lui, il ne va pas me noircir min moment. Si il vient le soir à la réception, je ne ferai pas vraiment gaffe à lui hormis bonjour et au revoir.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie.
    Alors tu as réussis à prendre contact avec lui?
    Ce n'est pas Cook ce qu'il vous fait on ne plante pas les gens 10 jours avant. S'il ne voulait pas le faire il aurait dû vous le dire avant.J'espère que tu lui trouvera un remplaçant et qu'il ne viendra pas à ta réception. Ce serait le comble
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement cela n'est pas cool, à une semaine du mariage surtout
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandy, pour votre beau message, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2023 Calvados
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense que ce n'est pas une personne fiable puisqu'il ne tient pas ses engagements envers vous.
    Le mieux ce serait de discuter avec lui de vive voix .
    Ne pas faire intervenir les enfants car c'est une histoire d'adultes.Je pense que vous avez assez de travail en ce qui concerne votre mariage ( organisation,dècoration.......) que de vous torturez l'esprit avec cette personne.Profitez pleinement de votre mariage avec vos proches car c'est votre JOURNÈE .👰
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2024 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas sympas du tout ce genre de chose
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super au moins vous savez ou vous en êtes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les messieurs se sont téléphones, je ne comprends pas trop ses motifs, lorsque on s'engage on doit le faire à fond, du moins à mon avis, puis si on a un soucis on a au moins la politesse de prévenir, en tous cas merci c'est vrai que les SMS n'aident pas à la fluidité des échanges 😊😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon compagnon l'a eu au téléphone, il lui a sorti plein d'excuses bidons, de toutes façons il y aura une prochaine répétition, avec ou sans lui , il faudra qu'il s'adapte.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fafa 😊
    • Répondre
  • FAFA
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loire Atlantique
    FAFA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez plutôt de votre jour plutôt que de lancer des pics le jour j , ce sera votre journée donc profitez uniquement du positif …
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le mieux c'est de se déplacer et avoir une franche discussion avec lui. Mais c'est top comme situation. Courage et ne lâchez rien
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement un problème s'il ne répond pas et s'il doit changer a l'église.


    Peut être a t il un problème dont il ne vous parle pas?
    Vous pouvez passez chez lui pour en discuter ou directement l'appeler, les SMS ne sont pas très fiables (pour n'importe quel cas )
    Courage a vous car ce n'est vraiment pas simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration