Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Un QUIZZ d'Em-Mi, c'est ici !

Em-Mi, le 18 Avril 2020 à 12:26 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! C'est parti pour un petit quizz du midi !

Aujourd'hui on parle de notre AFTER - le voyage de noces, la nuit de noces... a vos claviers !

1) Destination de ton VDN :

2) Durée de ton VDN :

3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... :

4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ?

5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant :

6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputiez ?

7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ?

8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ?

9) Comptes-tu avoir "une vraie" Smiley winking nuit de noces ?

10) Que feras-tu le lendemain du mariage ?


Et pour le fun, voici mes réponses ;-)

1) Destination de ton VDN : Sud-Ouest de la France, un tour sur la Cote Atlantique.

2) Durée de ton VDN : 2 semaines

3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... : faire un super week-end SPA en Alsace.

4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ? Des SMS suffisent ;-)

5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant : Portefeuille !

6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputiez ? Vaut mieux le premier que le dernier ;-)

7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ? Je l'ai écrit dans les mails de reservations pour nos hotels. On a eu le droit 2 fois aux chambres du meilleur standard pour le meme prix ! Et une fois 2 bouteilles d'eau avec une carte de vœux dans la chambre Smiley xd

8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ? Un mois après.

9) Comptes-tu avoir "une vraie" Smiley winking nuit de noces ? Je l'a eue ;-)

10) Que feras-tu le lendemain du mariage ? Petit-déjeuner avec les invites, puis le rangement de la salle.

5 Réponses

Activité récente par Kamille, le 18 Avril 2020 à 18:13
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1) Destination de ton VDN : Colombie 🇨🇴 😍

    2) Durée de ton VDN : 15 jours je pense

    3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... : rien ça restera pour notre voyage, on y tient tellement

    4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ? Non mais faire des snaps oui énormément pour qu’il voit notre bonheur

    5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant : mon téléphone et mon mari 😂😂

    6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputiez ? Je me réconcilierais au lit 🤣🤣

    7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ? Non sauf si on nous pose la question je pense

    8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ? Au moins 1 an le temps de le préparer

    9) Comptes-tu avoir "une vraie" Smiley winking nuit de noces ? J’espère bien mais ça m’étonnerait 😂😂

    10) Que feras-tu le lendemain du mariage? Le rangement, profiter de la famille et profiter de mon mari encore et encore 😋

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeah !!

    1/ Destination de ton VDN : Aucune idée nous verrons après le mariage mais on aimerait une destination au soleil comme les Seychelles ou la polynésie ça serait le rêve! mais on fera ce qu'on pourra Smiley smile

    2) Durée de ton VDN : 2 semaines serait bien !

    3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... : Nous faisons construire donc pour la maison, mais on gère deja le budget à part pour cela ^^

    4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ? Je ne pense pas, échanger avec eux peut être par messages mais cela sera un moment à nous!

    5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant : mon appareil photo ! et notre caméra

    6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputiez ? On se dispute jamais longtemps...

    7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ? Pas nécessairement non lol

    8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ? quand cela sera la meilleure saison pour partir ^^ mais nous ferons une coupure après le mariage si le voyage de noces n'est que plusieurs mois après

    9) Comptes-tu avoir "une vraie" nuit de noces ? Je pense pas non, on sera tous ko en vrai ahah

    10) Que feras-tu le lendemain du mariage ? on se retrouve pour un brunch avec les proches du mariage ou les personnes qui viennent de loin pour profiter encore un peu !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Voici mes réponses 😀 :

    1) Destination de ton VDN : Polynésie

    2) Durée de ton VDN : Au moins 15 jours

    3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... : Des achats pour notre maison ou se faire plaisir en couple

    4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ? Juste nos parents et famille très proche pour donner des nouvelles

    5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant : l'appareil photo 😁

    6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputiez ? On se reconciliera vite 😜

    7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ?Non

    8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ? Quelques mois

    9) Comptes-tu avoir "une vraie"Smiley winking nuit de noces ? Tout dépend de notre fatigue... Sinon ce sera lors du VDN

    10) Que feras-tu le lendemain du mariage ? Brunch avec la famille

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

    1) Destination de ton VDN : on ne sait pas encore.


    2) Durée de ton VDN : 15 jours ou 3 semaines idéalement.


    3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... : cet argent sera que pour le VDN.


    4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ? Oui, à la fin de la journée pour donner de mes nouvelles & raconter mes journées extraordinaires.

    5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant : acheter des souvenirs & cartes postales.


    6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputiez ? On fera tout pour que ça n'aura pas lieu d'être.


    7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ? Oui.


    8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ? 4 ou 5 mois après.


    9) Comptes-tu avoir "une vraie"Smiley winking nuit de noces ? Oui


    10) Que feras-tu le lendemain du mariage ? Organiser un brunch.


    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    1) Destination de ton VDN : pour l'instant on part pas. Si jamais on arrive à économiser soit Londres soit hôtel en France

    2) Durée de ton VDN : un week-end pas plus avec nos enfants c'est pas possible

    3) Au lieu de partir en VDN, tu pourrais dépenser cet argent pour... : payer les prestataires.. Réparé des trucs à la maison, faire plaisir aux enfants

    4) Penses-tu appeler vos amis et vos proches pendant votre VDN ? Euhh nope

    5) La chose tres importante que tu ne voudrais pas oublier en partant : appareil photos

    6) Que ferais-tu si le premier jour du VDN vous vous disputez ? Ba comme dab.. On s'isole un peu et on parle

    7) Raconteras-tu a tout le monde autours de vous lors de ton VDN que vous etes en honeymoon ? Non

    8) Combien de temps après le mariage comptez-vous partir en VDN ? Quand sa sera possible.. Peut être 1 an

    9) Comptes-tu avoir "une vraie"Smiley winking nuit de noces ? Non.. Avec la fête qui va finir à 5-6h du matin.. Si j'arrive à enlever ma robe sa sera déjà bien 😂😂😂

    10) Que feras-tu le lendemain du mariage ? Repas rapide avec la famille qui sera venu et ranger, balayer..


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration