Mèches, couleurs, balayage !! Êtes-vous une fana des dernières tendances en terme de couleurs sur vos cheveux ? Opterez-vous pour un changement pour votre mariage ? 💇♀️
Ils seront colorés de la même manière que d'habitude (roux très cuivré). Cela fait un an que je les laisse pousser pour l'occasion ! Alors il y aura un changement après le jour J ! Je couperais tout !!!
Après l'essai coiffure on verra si besoin ou non d'un balayage pour donner du pep's, sinon ce sera couleur naturelle ... Par contre je crois qu'une semaine après le mariage ça sera retour à "moi" : coupe rouge courte et rock je fais du classique au mariage, longs cheveux blonds naturels, déjà pendant 2 ans je vais devoir être sage ...
Je fais un tie and dye depuis des années avec la couleurs que je souhaite celon mes envies, jai déjà fait rouge,rose, fuchsia, magenta, violet, bleu canard (un peu vers le vert) . Actuellement mon tie and dye est bleu mais pournle mariage je ferai un violet Claire pour suivre avec notre thème couleur ^^
Coucou je me fais un ombré qui donne un peu de Peps à ma couleur, un effet coup de soleil.... et en plus les cheveux blancs commençant à arriver avec l’âge (44ans dans un mois à peine) cela permet de les cacher...
Coucou Je colore mes cheveux depuis des années à cause des cheveux blancs que je ne supportais plus. Je referais ma couleur une semaine avant le jour j et je pensais peut etre faire un leger balayage comme je fais un wavy je sais que ça illumine les boucles mais est ce bien le moment de tenter des trucs j'hesite encore
Par contre, je laisse pousser mes cheveux depuis un moment déjà et je ne les jamais portés si longs (en dégradé jusqu'aux omoplates), même petite. Et je ne les supporte plus. Je crois que la semaine suivant le mariage, je vais tout faire recouper jusqu'au dessus des épaules.
Coucou ! J'ai toujours eu l'habitude de faire un ombré hair. J'adore ça et le fait qu'il n'y ait pas besoin de faire des racines régulièrement c'est top. Cette fois, j'ai envie de changer et de faire un balayage dans les mêmes teintes. Je compte y aller bientôt pour un essai et si c'est joli je retenterai 2 ou 3 semaines avant le mariage .
Petit ombre hair, que je commence à travailler à 6 mois du mariage, je me suis fait le micro blading en janvier pour mes sourcils, un petit blanchiment dentaire prévu un mois avant le jour J. Pas de changement flagrant mais quand même!! Envie d’être canon le jour J 😝
J'ai eu les cheveux rouges mais vu comme ils ont été abîmés et même si j'adorais, je crois que je ne ferais plus de couleur si vive. Et surtout pas avant le mariage.
Je vais tester un diacolor demain pour donner un peu de lumière à la tresse et cacher mes qq cheveux blancs. Si le résultat est concluant je le referai 2 semaines avant le grand Jour.