Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne

Un repas à personnaliser pour contenter tout le monde 🍴

Marie, le 5 Octobre 2025 à 10:30 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

En général ce sont les mariés qui choisissent le repas en fonction de leurs goûts. Mais entre les différents régimes alimentaires et les goûts difficiles de certains, cela peut devenir compliqué de contenter tout le monde.

Alors pourquoi ne pas proposer aux invités des plats à personnaliser?

C'est à dire donner une base comme des bagels, une pâte à pizza, des wraps, des galettes ou des pains hamburgers et mettre à disposition plusieurs garnitures différentes.

Un repas à personnaliser pour contenter tout le monde 🍴 1

Ainsi chacun mange ce qu'il souhaite et cela peut être un moyen d'éviter le gaspillage.

L'occasion également de proposer quelque chose original et convivial.

Un repas à personnaliser pour contenter tout le monde 🍴 2

Alors, tentés par ce genre de repas?

5 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 6 Octobre 2025 à 08:48
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens ont sauté plutôt sur les burritos fait en direct bon j'avoue ils étaient trop bon.
    Après c'est qu'ils voulaient éviter de trop grignoter du coup c'est nos voisins de surlendemain qui sont venus pour un giga apéro improvisé dans la cour tout le monde venaient nous féliciter du coup au fur et à mesure on a ajouté des tables et chaises les gens venaient et repartaient ça nous a permis de finir le fût de bière entamé et une partie des restes du vin d'honneur y a eu à peine 1/4 de manger le jour j
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée que le bar à tartines! Ça sort aussi de l’ordinaire! Les invités ont aimé ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous s'était pour l'apéro avec le bar à tartine et les burritos
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà vu ce genre de chose pas dans un mariage mais un anniversaire et ça ne posait pas de problème de se déplacer, c'est pas pire qu'un buffet où chacun se sert, je l'ai vu version galettes puis crêpes, chacun disaient ce qu'ils voulaient dessus selon la liste affichée
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée c'est très sympa mais un peu moins le fait que les invités doivent se préparer eux même leur repas avec les ingrédients. J'opterai plus pour des serveurs qui s'en occupe une fois le choix fait 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration