À la recherche d’idées originales pour notre repas de mariage en extérieur, je suis tombée sur un lieu très original: la forêt! 🌳 🌲 Seriez-vous prêtes à tenter l’expérience?
Voir message cité
C’est exactement le problème. Les petites bêtes la nuit c’est carrément pas rassurant!!! Et puis il y a aussi l’humidité possible en soirée et la nuit!!!
Hello j'adorerais et mon chéri aussi, si la météo était certaine 😆 Sans oublier que je serai pas rassurée d'être de nuit en forêt avec de la nourriture, c'est va attirer toutes les bêtes 😆
Voir message cité
Ah ça c’est clair que la robe en dentelle ça passe pas. Et en plus les insectes et l’humidité s’il n’a pas fait chaud les jours précédents et le jour J!!!
Voir message cité
Oui c’est sûr!!! 😊 Et puis il a intérêt à ce qu’on ait fait très très chaud les jours précédents et le jour même parce que je te raconte pas l’humidité sinon !!! 😂
Ces images sont magnifiques! je trouve ça tellement romantique et féérique... Mais le faire je ne sais pas car même si la forêt est un lieu magique pour moi, j'aurai peur des moustiques et autres moucherons à la nuit tombée...