Inoubliable, magique, incroyable, romantique, ce sont les adjectifs pour décrire notre mariage de ce weekend. Nous sommes épuisés mais tellement heureux et encore sur notre nuage. Il y a eu des petits couacs et on a du changer quelques petites choses mais franchement ce ne sont que des détails. Nous avons énormément de compliments que ce soit pour la déco, la nourriture, la cérémonie laïque et l organisation.
Je vous mets des photos avant d avoir celles de la photographe. Nous avons vraiment apprécié la séance découverte séance photo avant la mairie. Trop hâte d avoir les photos.
Voir message cité
Je trouvais ça fade sans bouquet alors j ai trouvé cette alternative et je voulais de l original, tout comme la déco de voiture, je n ai pas la photo officielle mais je mets quand même une photo d aujourd'hui après 4 jours, les fleurs commencent à faire la tête lol.
Voir message cité
Je trouve que tu as pleinement raison. Ça pourrait presque me donner envie d'avoir quelques choses du genre. Pour le moment, j'opte pour le pas de bouquet.