Hello à tous,
Je voulais partager avec vous notre "save the date" maison que nous avons envoyé par mail, il y a maintenant quelques semaines (on a groupé avec les voeux ^^)
Je suis tombé sur cette gravure ancienne et j'ai tout de suite pensé "on dirait nous!". Mr la connaissait évidement et l'avais même en repro de belle qualité... le choix était donc confirmé!
D'ailleurs on a eu des retours de certains invités qui au début on pensé qu'ils s’agissait vraiment d'une gravure de nous

Nous nous sommes rencontrés en tenue historique, la première vision que j'ai eu de mon chéri c'est en uniforme! Car nous pratiquons ensemble la reconstitution historique qui nous emmène parfois au bout du monde (souvenirs de bal de Saint-Petersbourg, repas dans un palais florentin ou bien d'un accostage vers l'Ile d'Elbe sur un antique 3 mats!)

Le mariage ne sera pas en tenue, car nous ne voulons pas imposer ça à la famille ni aux amis qui ne font pas de reconstitution (et que je crise déjà assez quand les gens nous sortent le terme déguisement.... alors que c'est des tenues historiques et que certaines nécessitent plus de 300h de travail!)