Voir message cité
Bah trop farfelu, je pense… Après, ne pas être honnête et pas tenir ses promesses, je trouve ça vraiment pathétique. 😒
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Comment ça le mariage ne leur convenait pas ? 🧐 c’est quoi ce délire ?! Il leur faut quoi ? Purée en effet ils étaient pas à la hauteur en tout cas !
Voir message cité
Ah de base je voulais le faire qu’avec mon chéri mais lui à envie d’amener nos témoins ! ☺️
Un prestataire… Qui m’a rendu très amère surtout quand je vois le tarif de 4080€… Pour une telle prestation, des promesses non-tenues, des invités à qui on a mal parler, des cadeaux qui disparaissent, un service honteux et le pire des horaires pas respectés. Apparemment, ils sont corrects avec d’autres personnes, je pense que le mariage ne leur convenait pas mais dans ce cas, il vaut mieux refuser la prestation… J’aurais dû écouter mon pressentiment, c’est le seul prestataire que mon mari a choisi…
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mais du coup pour l’elopement, je voyais ça comme un truc à 2 mais d’après ce que je lis vous allez quand même avoir du monde c’est ça ?
Ton mariage était splendide je Vois pas quelles erreurs il y aurait à corriger 😅
Voir message cité
Pour les 5 ans, ça va être tranquille ! On prend juste un photographe/videaste. 😂 Je cherche une belle maison en Normandie avec un beau jardin aussi pour faire une belle ambiance. Mais là je vais faire appel à un traiteur sans dire que c’est pour un elopement pour payer moins cher ou sinon on fera nous. 😅Pour les 10 ans, ça va être assez joli et je vais corriger mes erreurs de mon mariage. 🙈Là ça sera comme un vrai mariage !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est sûr que si vous vous déplacez il y a d’autres parties du budget qui vont baisser 😉 Mais peut-être que d’ici là vous aurez changé d’avis aussi ?
Voir message cité
Oui, je suis une zinzin. 😂 J’hésite entre deux lieux. Après, je dépenserai pas le même prix pour ma robe. 🙈 Là ma robe c’était un rêve de petite fille.
Voir message cité
Je me doute. Une de nos amies est passée à travers le pare-brise d'un chauffard (elle traversait sur le passage pour piétons, feu vert pour elle). Des mois de coma et de rééducation... Si tu as besoin d'un pitre pour te remonter un peu le moral, tu sais où me trouver 😉
Voir message cité
Tu as eu de la chance d’avoir des témoins ! Les gens se déresponsabilisent! J’espère que la personne responsable de ton accident n’est pas prête de reconduire ! C’est mieux que rien mais au moins tu es chez toi ! Surtout patience et j’espère que tu remarcheras très vite !
Voir message cité
C’est mon correcteur qui a mit hôpital… grrr Je voulais dire que c’était une personne malhonnête. Quand elle a compris que c’était elle qui était en tort, elle a changé 3 fois de versions. Heureusement, il y avait des témoins.
Non je suis chez moi avec des exercices à faire et je vois les médecins très souvent… Oui, je suis en arrêt niveau job. 🤷🏻♀️ C’est fort gentil en tout cas, je n’hésiterai pas ! 😘
Voir message cité
Ah ma Pauvre ! Vraiment désolée ! Un an de rééducation ! Oh là là ! Et l’hôpital quelle honte ! Comme quoi ente les médias et la réalité il y a un écart abyssal ! Est-ce que le centre de rééducation est loin de chez toi ? Du coup ton boulot en stand-by? Oh je suis sincèrement touchée par ce qui t’arrive. Courage pour tout et n’hésite pas à venir parler si cela te soulage.
Voir message cité
Merci ! 🍀🤞🏻 Je te souhaite de tout cœur d’y parvenir. Un petit bébé pour votre jolie famille. 🤞🏻 ✨🍀 Moi j’espère pouvoir remarcher correctement un jour ! 🤞🏻 Un an de rééducation selon le chirurgien, tout ça a cause d’une nouille qui a perdue contrôle de son véhicule… et d’une malhonnêteté à l’hôpital toute épreuve. Je suis bien amère. 😅
Voir message cité
Ah désolée pour toi. J’espère que tu seras vite rétablie ! De mon côté ça va tranquillement. Pas de nouveauté depuis le mariage. J’espère arriver à tomber enceinte mais c’est pour le moment un vœu pieux. Comme tu dis il faut garder espoir !