Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

Un seul mot : heureuse !

Nolwen, le 9 Janvier 2021 à 15:51 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM ! Smiley ring

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez. J'espère aussi que vous gardez moral et espoir pour les mariages à venir ! 🍀

De mon côté, comme le titre l'indique, cet après-midi je suis heureuse ! Et je me demande même si ce mot n'est pas encore trop faible pour exprimer ce que je ressens...

Nous traversons tous et toutes des moments difficiles dans la vie, des périodes plus ou moins douloureuses qui passent plus ou moins rapidement. Depuis quelques mois, nous sommes également tous et toutes touché.e.s (directement ou indirectement) par ce virus qui paralyse souvent nos vies et nos projets.

Mais comme je le disais à certain.e.s FM, j'ai toujours espoir que le positif attire le positif et que quelque chose de beau peut nous arriver à tout moment. Mon bonheur peut être un peu simple de ce début d'année, et de cette journée en particulier : j'ai trouvé le dernier prestataire essentiel à mes yeux. La photographe !

Je considère, peut-être naïvement, que tout passe par les émotions et par le feeling. Avec les 4 prestataires que je trouvais essentiels à cette journée (le Domaine, le traiteur, le DJ et la photographe), c'est ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, je suis heureuse parce que j'ai trouvé une merveilleuse personnes, authentique et bienveillante pour capturer cette journée que j'espère mémorable pour nous, comme pour nos invités.

Alors j'adresse une pensée à toutes celles et tous ceux qui doutent, mais aussi à celles et ceux qui ont toujours confiance en l'avenir : restons positifs et positives. Quoiqu'il arrive, même si nous devons décaler nos mariages, les faire en plus petits comités ou seulement à deux, nous sommes ensemble. Nous sommes ensemble avec cette Communauté, nous sommes ensemble avec notre moitié, celle ou celui que nous rêvons un jour d'épouser.

Mes mots peuvent paraître un peu naïfs, ne feront peut-être pas autant écho en vous que je le souhaite... Mais je souhaitais tout de même vous les partager. N'oublions pas de chérir les petits moments qui nous font du bien, qui nous font nous évader même quelques instants du quotidien...

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et de bons préparatifs de mariage.

31 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 11 Janvier 2021 à 22:14
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 🥰
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mélina ☺️
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton partage d'ondes positives Nolwen ! ♥

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi pour ce partage Nolwen Smiley love

Je suis contente pour toi Smiley kiss

• Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie. J'avais envie et peut-être aussi besoin de le partager ici ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais très envie de le partager en espérant qu'il puisse faire écho chez d'autres FM...
    Ah, les précieuses alliances ! Je suis contente pour toi que vous les ayez trouvées ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De voir les photos de mariage des FM sur le forum, les discussions de retour d'expérience, etc. Vivement 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Merci à toi pour ce beau message plein d'espoir 😍
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Un poste qui donne du baume au cœur ❤ ca fait du bien 😁
    Pour nous aussi, ca nous a fait du bien aujourd'hui, nous avons trouver nos alliances 💍 ca m'a bien aider à me réjouir dans nos préparatifs
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi !!
    Tellement hâte de nous entendre toutes dire "on l'a fait, on est mariés!!"
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, donc vous méritez que les préparatifs avancent enfin "normalement" et que tout s'enchaîne... J'espère que ce sera bon ! ☺️
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà dû décaler 2 fois.. comme les restaurants restent fermés il a pris les devants et nous livre tous les repas pour déguster tranquillement à la maison..
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la dégustation. J'ai tellement hâte qu'on voit ça avec mon traiteur 🤤 tu nous raconteras ?
    C'est super que tout se passe comme ça. Ça permet aussi d'oublier un peu ce fichu virus et d'avancer dans les préparatifs 🥰
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour que ce devis soit top alors 🤞🏻☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un vrai bonheur de ressentir ça ! J'ai eu un coup de coeur terrible pour le Domaine et sa chapelle, le DJ avait assuré au téléphone et dans ses propositions de prestation, le traiteur a plein de propositions qui me mettent l'eau à la bouche dès que je relis le menu... Et cette pépite de photographe vient clôturer tout ça. Un vrai bonheur 🥰

Super que ce soit avec ta fleuriste. Un beau mariage fleuri comme on en rêve c'est aussi super ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi, le 16 octobre 2021 sera une date magnifique 🥰
    Je crois les doigts et espère très fort que cette année 2021 sera une merveilleuse année pour toutes les personnes qui le méritent ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie, j'avais envie de le partager quand je vois tous les messages pessimistes de certain.e.s FM 😔
    J'ai mis presque toute ma vie à me décider à suivre cette philosophie, mais ça commence à fonctionner et ça fait un bien fou ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥺 c'était la dernière prestataire essentielle pour nous et je suis heureuse d'être tombée sur une petite pépite qui correspond en tous points à ce que j'aime en photos et comme personnalité 🥰
    Plein de bonheur et de joie à toi aussi !
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je trouve que c'est une super nouvelle. J'angoissais tellement de prendre quelqu'un par dépit... Et cette pépite est arrivée. J'espère que le feeling passera également au moment de la séance d'engagement et de la journée de mariage 🥰
    Je t'en prie, je trouvais important de partager quelques ondes positives aux autres FM ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Manon. Je voulais surtout profiter de ce message pour rappeler qu'on peut toujours trouver quelques traces du bonheur dans des "petites" choses de la vie, qu'il ne faut pas qu'on se laisse abattre ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais tellement peur de prendre un photographe par dépit. Trouver cette photographe est un vrai petit moment de bonheur 🥰
    Merci beaucoup. Beaucoup de bonheur à vous aussi 😘
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état d'esprit que toi !!
    Aujourd'hui mon traiteur m'a appelée pour faire la dégustation dans 2 semaines !!
    On va retourner sur les lieux avec la fleuriste et la wedding planner, déguster les différents gâteaux, voir le prêtre pour rendre le dossier et préparer la cérémonie, visiter la villa où dormiront certains invités et essai coiffure.Comme si il n y avait pas ce fichu Covid, tout roule pour le moment, on croise le doigts !!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi je suis super contente pour toi Nolwen !
    Ici aussi on a rencontré un traiteur plutôt chouette, il nous plaît bien. Maintenant on attend son devi
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial. Bravo. C est super d avoir le feeling avec un prestataire. Perso j ai le feeling avec ma fleuriste.. C est trop cool
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Nolwenn, j'ai adoré te lire. Et oui il faut rester positive. Nous avons dû reporter notre mariage à cette année et je ne le regrette pas car 16 octobre 2021 est une date magnifique et je sais que tu ne dira pas le contraire😊. Après une année 2020 à m'angoisser et à pleurer puis à reporter, 2021 est je suis sûr une magnifique année ( en plus, pour les balances c'est une année top).
    Je vous envoie à toutes mes ondes positives.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ce message rempli de bonheur ! J'ai la même philosophie que toi, le positif attire le positif... 🍀
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux ressentir ton bonheur à trajets ton message merci pour ta positivité et je suis très contente que es pù trouver ton photographe je te souhaite plein de joie à venir encore et encore 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super nouvelle pour ton photographe et merci pour ces doux mots 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nolwen,

Je suis contente pour toi. C'est en effet une bonne nouvelle. Merci pour ton message pleins de positivités.

• Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est une très bonne nouvelle, un bon feeling avec votre photographe rendra vos photos de ce jour encore plus belles 😍 je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration