Bonjour les FM !
J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez. J'espère aussi que vous gardez moral et espoir pour les mariages à venir ! 🍀
De mon côté, comme le titre l'indique, cet après-midi je suis heureuse ! Et je me demande même si ce mot n'est pas encore trop faible pour exprimer ce que je ressens...
Nous traversons tous et toutes des moments difficiles dans la vie, des périodes plus ou moins douloureuses qui passent plus ou moins rapidement. Depuis quelques mois, nous sommes également tous et toutes touché.e.s (directement ou indirectement) par ce virus qui paralyse souvent nos vies et nos projets.
Mais comme je le disais à certain.e.s FM, j'ai toujours espoir que le positif attire le positif et que quelque chose de beau peut nous arriver à tout moment. Mon bonheur peut être un peu simple de ce début d'année, et de cette journée en particulier : j'ai trouvé le dernier prestataire essentiel à mes yeux. La photographe !
Je considère, peut-être naïvement, que tout passe par les émotions et par le feeling. Avec les 4 prestataires que je trouvais essentiels à cette journée (le Domaine, le traiteur, le DJ et la photographe), c'est ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, je suis heureuse parce que j'ai trouvé une merveilleuse personnes, authentique et bienveillante pour capturer cette journée que j'espère mémorable pour nous, comme pour nos invités.
Alors j'adresse une pensée à toutes celles et tous ceux qui doutent, mais aussi à celles et ceux qui ont toujours confiance en l'avenir : restons positifs et positives. Quoiqu'il arrive, même si nous devons décaler nos mariages, les faire en plus petits comités ou seulement à deux, nous sommes ensemble. Nous sommes ensemble avec cette Communauté, nous sommes ensemble avec notre moitié, celle ou celui que nous rêvons un jour d'épouser.
Mes mots peuvent paraître un peu naïfs, ne feront peut-être pas autant écho en vous que je le souhaite... Mais je souhaitais tout de même vous les partager. N'oublions pas de chérir les petits moments qui nous font du bien, qui nous font nous évader même quelques instants du quotidien...
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et de bons préparatifs de mariage.