J'en profite pour donner qq conseils suite à mon expérience :
-s'il y a des enfants, prévoyez absolument des baby sitter et des jeux. Les parents (dont nous) avons pu vraiment profiter en sachant nos enfants entre de bonnes moments et qui ne sont pas venus nous solliciter toutes les 5 minutes.-s'il fait beau, n'hésitez pas à prolonger le vin d'honneur. Les gens n'auront pas envie d'aller s'enfermer dans une salle trop tôt alors qu'il fait encore grand jour et soleil.-en cas de playlist, bien la préparer en amont avec des morceaux qui s'enchaînent bien au niveau du style et surtout, des musiques connues de tous en début de soirée (Indochine, Madonna, Grease, etc) pour remplir la piste de danse dès le début.-lancer rapidement la soirée dansante après le dessert. Les gens auront envie de bouger après plusieurs heures à table.- sans ouverture de bal en couple, une choré avec les copines c'est une super idée. On a fait ça sur Waka Waka avec les copines de mon evjf et ça a mis l'ambiance direct. On est allé chercher les gens pour danser au milieu du morceau et tout le monde a joué le jeu.-prévoir de se retrouver le lendemain avec les soirées c'est super pour échanger les souvenirs de la soirée et rester encore un peu dans cette journée qu'on voudrait ne jamais voir finir.-PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ sans vous prendre la tête pour des détails de dernière minute. Un week-end, ca passe très vite.