Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

Un site internet pour communiquer avec vos invités 💻💌

Claire, le 16 Septembre 2024 à 11:05 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 🥰

Saviez vous que Mariages.net met à votre disposition gratuitement un site internet qui vous permet de rester en contact avec vos invités pendant toute la préparation de votre mariage ? 😮🙌

Vous disposez de différentes types de pages telles que :

- Confirmation de la présence de vos invités

- Foire aux questions

- Nous contacter

- Questionnaires et tests pour connaitre les préférences de menus, la présence au brunch du lendemain ou encore un besoin en logement, par exemple

- Des pages que vous pouvez moduler à votre guise

Pratique non ?! Et ce n'est pas fini !! 🤩

Le tout est personnalisable selon vos envies ! De l'URL, à la photo de bienvenue, vous avez accès à un panel de fonctionnalités très varié ! 😍

Le + : c'est très simple d'utilisation et automatiquement relié à votre compte mariages.net ce qui permet de remplir automatiquement les champs tels que la date de votre mariage, les prénoms des mariés ou encore la liste des invités ! 🙌 🙌

Vous pouvez accéder à des fonctionnalités supplémentaires avec les packs premium comme la possibilité de retirer le logo de mariages.net ou avoir un design premium.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire à mariages.net et votre aventure peut démarrer ! Pour vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, rendez vous ICI .

---

Vous vous servez du site avec vos invités ? 🥰

---

En vous enregistrant sur la page Wedding Passport du 2 septembre au 14 octobre 2024 et en contactant des prestataire de deux catégories différentes vous remportez un accès premium design ! 🎉

BONUS : si vous contactez des prestataires de 3 catégories différentes, vous participez au tirage au sort pour gagner une lune de miel gratuite !! ✈️ Pour participer, cliquez ici.

👇👇👇

Un site internet pour communiquer avec vos invités 💻💌 1

3 Réponses

Activité récente par Sébastien L., le 14 Octobre 2024 à 14:43
  • Sébastien L.
    Nouveau Marié Septembre 2025 Loire Atlantique
    Sébastien L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, comment récupérer son accès premium design ? J'ai bien mes 4 tampons dans mon passport mais je n'ai pas accès aux design premium.

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne l'ai pas utilisé!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler