Euh.. Pour moi pas du tout, je pense que ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose et mes témoins savent bien que ce n'est pas du tout ce que je veux. Pour chéri, j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas du tout envie d'un EVG dans ce style là, il serait plus pour faire un week end canyoning ou un truc du genre!
j’etais un peu comme vous : « ho non c’est sale ! Et puis je vais le voir à poil non pas possible »
Et puis j’ai assisté à un evj où il y avait un streap : mon amie n’était pas très à l’aise au début puis a fini pas se détendre et c’était un moment vraiment sympa, pas vulgaire dans la bonne humeur donc top ! le côté dégradant pour le ou la streptiseuse que j’ai lu dans un commentaire : j’ai une amie qui fait de l’effeuillage et elle le vit très bien lol ne vous arretez pas à des barrières , ce qu’on ne connaît pas n’est pas forcément si pire 😉
Je trouve que ça va à l'encontre du mariage, fêter la fin de sa vie de célibataire ce n'est pas faire n'importe quoi et regretter de ne plus être libre...
On oublie aussi par ici que c’est dégradant pour le/la stripper, qui en a fait son métier certes... bref, vaste débat. De mon côté, c'est évidemment totalement hors de question !! Si mes cop me prévoit ça, je meure de rire, puis de honte, puis de colère !!!
Oula non pas ça ! Surtout que je ne vois pas l’interêt quand on n’est pas célibataire. Je sais que mon copain en a déjà vu aux USA quand il était jeune adulte mais ça ne l’intéresse pas non plus.
Je déteste ça, de mon point de vue c'est un manque de respect pour la personne qu'on aime de prendre du plaisir à voir un/une autre se mettre nue... Donc oui, too much